Probleme Wi-Fi

wazomi Messages postés 446 Statut Membre -  
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon Wi-Fi , il est en activité mais il ne fonctionne pas ! J'ai essayé de faire la réparation qu'il dise de faire quand il ne fonctionne pas , mais rien a faire ! Le Wi-fi est activé aussi sur la NeufBox !! Les drivers sont bons , tout est bon mais sa ne fonctionne pas , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner le Wi-fi Svp ?

Merci'

6 réponses

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y connai rien mais parfois mon pc capte mais il est marquer local seulement ou un attention et je ne peut plus aller sur internet quand sa fait sa j'eteind mon pc et mon modem et apres je ralum ...
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre 8

debranche tout les câbles et apres les rebranché, j'ai souvent eu le mm pb que toi avec mon routeur
0
wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

J'ai deja essayé mais je vais réessayé , mieux vaut deux fois qu'une !! =) , ce n'est pas le routeur , vu que je suis allé dans la neuf carrement et le Wi-Fi est activé !!

Merci'
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Bonjour,

Je connais pas trop Neufbox, mais j'ai eu AOL et maintenant Orange.
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, tu veux dire que tu peux pas te connecter à internet.
Est-ce que ta box et ton PC sont synchronisés ?

Qu'est ce que tu as déjà fait comme maintenance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je dis que sa ne fonctionne pas , c'est que mon Wi-Fi ne détecte aucun réseau a potée pourtant ma NeufBox est juste a coté de mon Pc !! Je peux me connecter a internet mais que avec le câble sinon sans le cable le Wi-Fi ne détecte rien !!

Merci'
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

J'en reviens alors à ma 1ere réponse : l'ordi et le routeur sont-ils synchronisés (associés) ?
Quand on installe la LiveBox par ex, il y a une procédure d'association (appuyer sur certains boutons).
0

Oui , j'ai tout vérifié !! apres si tu veux que l'on fasse sa genre avec Sparkangels , ou avec l'assistance d'aide dans Windows , y a pas de probleme ! ^^
0