Configuration PC de jeu
ant
-
ant -
ant -
Salut tout le monde !
Voilà je voulais juste vous demander si ma configuration est bonne, et surtout si TOUT est compatible.
Ma config est la suivante:
_Processeur: i7 920
_Carte mère: Asus P6T
_Carte graphique: Asus GTX 275 896Mo
_Boitier: Antec Nine Hundred
_Mémoire: Kingston ValueRam 4Go
_Disque dur: Maxtor DiamondMax 22 750Go
_Alimentation: Antec Earthwatts 750W
_Graveur DVD: Samsung Graveur dvd
En attendant vos confirmations,
merci d'avance
Voilà je voulais juste vous demander si ma configuration est bonne, et surtout si TOUT est compatible.
Ma config est la suivante:
_Processeur: i7 920
_Carte mère: Asus P6T
_Carte graphique: Asus GTX 275 896Mo
_Boitier: Antec Nine Hundred
_Mémoire: Kingston ValueRam 4Go
_Disque dur: Maxtor DiamondMax 22 750Go
_Alimentation: Antec Earthwatts 750W
_Graveur DVD: Samsung Graveur dvd
En attendant vos confirmations,
merci d'avance
A voir également:
- Configuration PC de jeu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Waw c'est du haut de gamme sa ! Oui elle est bonne même super bonne ta config !!! Et sauf erreur de ma part tout est compatible, mais la CG me semble un peut faible par rapport au processeur une 4890 serait peut être plus approprier... Après sa dépend se que tu en fait ..
ant
dsl j'avais pas préciser, l'OS serait Vista home prenium, puis Windows 7. Enfin je pense mettre 7 directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, car je ne voudrais pas me planter, sinon je paye pour rien !
merci yoanf26.
si d'autres veulent donner leur avis.....
merci yoanf26.
si d'autres veulent donner leur avis.....
rassure moi un 64 bits ?
bah seven ne sort qu'en octobre ca fait long pour faire joujou avec un pc comme ca . surtout que pour passez de vista a seven c'est juste une mise a jour
bah seven ne sort qu'en octobre ca fait long pour faire joujou avec un pc comme ca . surtout que pour passez de vista a seven c'est juste une mise a jour
ok merci tout le monde.
_je prends un 64 bits, sinon le 4+ Go de ram (+ au cas ou j'en rajoute) ne me serviront à rien -.-' , ce sera donc surement un Vista home prenium 64 bits.
_Pour ce qui est de la carte graphique, je trouve que la 4890 a peu de perfs en plus... (enfin c'est mon opinion :P )
voilà en attendant vos réponses.
_je prends un 64 bits, sinon le 4+ Go de ram (+ au cas ou j'en rajoute) ne me serviront à rien -.-' , ce sera donc surement un Vista home prenium 64 bits.
_Pour ce qui est de la carte graphique, je trouve que la 4890 a peu de perfs en plus... (enfin c'est mon opinion :P )
voilà en attendant vos réponses.