Hésitation entre windows seven et vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais installé seven et pas trop aimé :/ quelqu'un m'a convaincu, c'est vrai que d'un coté il doit être plus performant que vista mais le problème pour moi, c'est que je peut plus dessiner dans "paint" comme je le faisait car il a trop changer et je ne peut plus compter sur la visionneuse d'images pour régler les intensités des couleurs de mes dessins :/
Donc en fait j'aimerai savoir si c'est possible de remettre l'ancien "paint" et l'ancienne visionneuse d'images sous Seven. Merci de m'aider!
Donc en fait j'aimerai savoir si c'est possible de remettre l'ancien "paint" et l'ancienne visionneuse d'images sous Seven. Merci de m'aider!
A voir également:
- Hésitation entre windows seven et vista
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Pour sa tu doit contacter le site de windows,assistance.
Pour sa tu doit contacter le site de windows,assistance.
Utilisateur anonyme
-_- Pourquoi faire ? :/ je pense que soit y'a un moyen de faire ce que je veut, soit y'en as pas et puis c'est tout quoi .. nn ?
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
>
Utilisateur anonyme
^ ^ et oui tu peux faire ce que tu veux..! sa ne t'empêche pas de te renseigner s'il est possible de télécharger une version entérieur a celle installé..nn ?
Utilisateur anonyme
>
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
c'est ce que je faisait \o/ mais sans contacter windows ... donc c'est possible alors ? =P