[Démarrage pc bizarre]
j7
Messages postés
82
Statut
Membre
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, il y a 3 ou 4 phrases qui s'inscrivent et s'effacent presqu'aussitôt - j'ai pu lire que le moniteur était détecté- ensuite j'ai le nom du pc DELL suivi de visit our website.
J'ai essayé F8, la disquette de démarrage, de faire appel au bios, mais je n'arrive à rien.
Je voudrais préciser que, voulant vérifier un autre pc, j'ai enlevé la carte vidéo du pc -sujet de mon message- et l'ai mis sur l'autre.
Ensuite je l'ai remise normalement, depuis il ne marche plus.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Jocelyne
Lorsque j'allume mon pc, il y a 3 ou 4 phrases qui s'inscrivent et s'effacent presqu'aussitôt - j'ai pu lire que le moniteur était détecté- ensuite j'ai le nom du pc DELL suivi de visit our website.
J'ai essayé F8, la disquette de démarrage, de faire appel au bios, mais je n'arrive à rien.
Je voudrais préciser que, voulant vérifier un autre pc, j'ai enlevé la carte vidéo du pc -sujet de mon message- et l'ai mis sur l'autre.
Ensuite je l'ai remise normalement, depuis il ne marche plus.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Jocelyne
A voir également:
- [Démarrage pc bizarre]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
depuis là, plus d'infos stp
bip au démarrage?
le pc s'allume?
le plus simple: tu met ton disque dur sur un autre pc et tu boot dessus. tu verra tout de suite si c'est lié à windows. sinon, tu laisse ton disque dur sur l'autre pc mais tu boot sur celui de l'autre pc. arrivé sur windows, tu peux ainsi vérifier ton disque (scann, défragmentation etc, restauration du système etc)
remet ta carte graphique sur un autre pc pour vérifier si elle est out...
sinon, allume ton pc, ouvre le et vérifie que la lumière est allumée sur ta carte mère.
c'est un peu en vrac, mais après 9heures de helpdesk à mon boulot, je suis un peu naze... :)
@+
tchaw
depuis là, plus d'infos stp
bip au démarrage?
le pc s'allume?
le plus simple: tu met ton disque dur sur un autre pc et tu boot dessus. tu verra tout de suite si c'est lié à windows. sinon, tu laisse ton disque dur sur l'autre pc mais tu boot sur celui de l'autre pc. arrivé sur windows, tu peux ainsi vérifier ton disque (scann, défragmentation etc, restauration du système etc)
remet ta carte graphique sur un autre pc pour vérifier si elle est out...
sinon, allume ton pc, ouvre le et vérifie que la lumière est allumée sur ta carte mère.
c'est un peu en vrac, mais après 9heures de helpdesk à mon boulot, je suis un peu naze... :)
@+
tchaw