Vend un PC

Résolu
agazzi Messages postés 127 Statut Membre -  
agazzi Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis un expert dans le domaine du forum, donc excuser moi si je fais des faute ou si je ne m'explique pas bien.

Je souhaiterai de l'aide pour connaitres des site ou l'on peut revendre son ordinateur, autre que ebay,
ou si quelqu'un d'entre vous ai interessé.

Ma configuration
Marque : TOSHIBA
Modèle : satelite P200
Memoire Vive : 2Go
Processeur : Intel Core 2 CPU à 2Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS a 128Mo dediée
Stockage : 160Go
Carte son integré
Carte mere : pas d'origine ( mise en reparation et a ete passé a la nouvelle version donc plus evolué ).

Je pensse avoir tout dis, le prix, et bien pour ce que sa interesse, je pensse la mettre à 500€ au moins.

il est en tres bonne etat, equipé d'une webcam et d'un micro ainsi qu'une sacoche et d'un ecrans 19".
Les raisons pour lequel je le vend, parce que je veux changer de PC et que celui la n'est pas fait pour mon utilisation, etant donné que je cherche plus que ce quil possede, il est capable de faire beaucoup de chose.

Je fournis egalement tous les cable et tous les papiers ainssi que les cd fournis avec tous etant en tres bonne etat, l'ecrans n'a aucune raillure ni quoi que ce soit ainsi que le reste de la machine la batterie a une tres bonne autonomie.

Je pensse avoir tous dit, donc si egalement vous trouver des site ou je peux le vendre sa serais très simpathique de votre part.

Voila sur ve j'espere avoir tres vite des reponsse : )
A voir également:

2 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

LEBONCOIN il est trop bien essaye
0
agazzi Messages postés 127 Statut Membre 2

Merci de ta reponsse je vais allé voir
0