Achat d'un pc
petitjeff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai l'intention d'acheter un pc neuf ,mais le systeme d'exploitation est Windows Vista Home Premium . pourriez vous me dire si je peut avoir confiance avec se systeme parce que j'ai toujour eu xp pro et je ne connais pas vista . Mercis de votre reponse
voici mon probleme : j'ai l'intention d'acheter un pc neuf ,mais le systeme d'exploitation est Windows Vista Home Premium . pourriez vous me dire si je peut avoir confiance avec se systeme parce que j'ai toujour eu xp pro et je ne connais pas vista . Mercis de votre reponse
A voir également:
- Achat d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Franchement Vista sa n'a rien avoire avec xp Vista c trop protégé pour les jeux c pratiquement impossible de jouer au jeux sous vista !!
Xp the best !!!
Xp the best !!!
eh bien, je te dirais d'attendre car seven va sortird'ici un mois .si tu prends un vista tu le regretteras (par rapport a vista)
1 mois ?? ^^ c'est prévu pour le 22 octobre ! cependant il est clair que sa ne vaut surement pas le coup d'acheter avec vista, donc je te conseillerai également d'attendre un peu histoire d'avoir seven qui devrait parait-il être bien mieux que cette chose de vista (c'est aussi ce qu'il disais pour vista avant sa sortie...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question