Achat d'un pc

petitjeff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai l'intention d'acheter un pc neuf ,mais le systeme d'exploitation est Windows Vista Home Premium . pourriez vous me dire si je peut avoir confiance avec se systeme parce que j'ai toujour eu xp pro et je ne connais pas vista . Mercis de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Franchement Vista sa n'a rien avoire avec xp Vista c trop protégé pour les jeux c pratiquement impossible de jouer au jeux sous vista !!

Xp the best !!!
1
Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Donne nous la configuration du PC, car Vista à tendance a être gourmand en ressource.
0
Utilisateur anonyme

eh bien, je te dirais d'attendre car seven va sortird'ici un mois .si tu prends un vista tu le regretteras (par rapport a vista)
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

1 mois ?? ^^ c'est prévu pour le 22 octobre ! cependant il est clair que sa ne vaut surement pas le coup d'acheter avec vista, donc je te conseillerai également d'attendre un peu histoire d'avoir seven qui devrait parait-il être bien mieux que cette chose de vista (c'est aussi ce qu'il disais pour vista avant sa sortie...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les avis des testeurs de la version rc de seven sont unanimes pour la qualité de cet os
0