Probleme portable sav
mayko04
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mayko04 Messages postés 15 Statut Membre -
mayko04 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Sans nouvelle de mon portable au sav depuis 4 mois.
Je désire envoyer un courrier de mise en demeure.
Puis je leur demander de me rembourser mon portable qui a couté 442,00 euros
D'avance merci de vos reponse
Sans nouvelle de mon portable au sav depuis 4 mois.
Je désire envoyer un courrier de mise en demeure.
Puis je leur demander de me rembourser mon portable qui a couté 442,00 euros
D'avance merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme portable sav
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
4 mois c'est bien trop long, contacte les et passe au menace diplomatique, et seulement ensuite écrit une lettre en recommandé en insistant bien sur le scandale et l'échec de leur prestation ...
Cordialement
Cordialement
je les ai contacté de maintes fois par courrier et par telephonne et a chaque fois la meme reponse: votre portable arrivera dans 15 jours
Il faut changer de ton, peut-être allé voir l'agence qui a vendu le tel à moins que ce soit par le service client
Il faut vraiment passer à autre chose.
En terme juridique je ne crois qu'il soit tenu de rembourser le portable mais par contre une close résiliative surement.
Qu'elle était la panne? Est-il possible que ce soit une casse, oxydation??
Dans ce cas, le SAV ne s'opère qu'avec une réparation forfaitaire à 140€ environ
Cordialement
Il faut vraiment passer à autre chose.
En terme juridique je ne crois qu'il soit tenu de rembourser le portable mais par contre une close résiliative surement.
Qu'elle était la panne? Est-il possible que ce soit une casse, oxydation??
Dans ce cas, le SAV ne s'opère qu'avec une réparation forfaitaire à 140€ environ
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux demander une clause relisiative car je n'ai pas pris d'abonnement.
Il y a plusieurs pannes mais est ce vraiment des pannes????? : la configuration est en allemand et la connection sur réseau allemand. (je suis en France) Donc envoie impossible des sms, mms. Portable ne sonne pas lorsqu'on m'appelle, plusieurs fonctions ne fonctionnent pas egalement reveil, appareil photo, mp3....
je voudrais leur ecrire une lettre de mise en demeure. Si le remboursement intégral du portable ne peut se faire, puis je alors leur demander un autre portable???? Que me conseillez vous
Je suis sans portable depuis 4 mois. Tout ceci commence a faire long...
Encore merci pour vos reponses
Il y a plusieurs pannes mais est ce vraiment des pannes????? : la configuration est en allemand et la connection sur réseau allemand. (je suis en France) Donc envoie impossible des sms, mms. Portable ne sonne pas lorsqu'on m'appelle, plusieurs fonctions ne fonctionnent pas egalement reveil, appareil photo, mp3....
je voudrais leur ecrire une lettre de mise en demeure. Si le remboursement intégral du portable ne peut se faire, puis je alors leur demander un autre portable???? Que me conseillez vous
Je suis sans portable depuis 4 mois. Tout ceci commence a faire long...
Encore merci pour vos reponses