Disparition de fichiers works
paulette
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est vista qui est installé sur mon ordi, j'avais commencé a rediger un travail sur traitement de texte works, j'étais à 5 pages, j'enregistre et mis remet le lendemain. Sans souci je retrouve mon travail, mais en passant à la 7ème page le caractère était revenu en police 10, je regarde en bas de page il m'indiqué page1/1. Comme j'ai paniqué je pense que j'ai fermé et donc enregistré cette page blanche. J'ai essayé pas mal de chose (recherche, restauration...) rien à faire. En revanche je n'ai pas trouvé l'endroit ou sont stocké les enregistrements automatiques.
Pouvez vous m'aider svp, j'ai encore espoir de recuperer mon travail.
Merci d'avance
c'est vista qui est installé sur mon ordi, j'avais commencé a rediger un travail sur traitement de texte works, j'étais à 5 pages, j'enregistre et mis remet le lendemain. Sans souci je retrouve mon travail, mais en passant à la 7ème page le caractère était revenu en police 10, je regarde en bas de page il m'indiqué page1/1. Comme j'ai paniqué je pense que j'ai fermé et donc enregistré cette page blanche. J'ai essayé pas mal de chose (recherche, restauration...) rien à faire. En revanche je n'ai pas trouvé l'endroit ou sont stocké les enregistrements automatiques.
Pouvez vous m'aider svp, j'ai encore espoir de recuperer mon travail.
Merci d'avance
A voir également:
- Disparition de fichiers works
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour paulette,
Peut-être as-tu donné un nom au fichier travail en question, dans ce cas utiliser la Recherche en indiquant les coordonnées du fichier, par exemple !
Sinon, toujours dans le Recherche, indiquer *.wks et lancer, tous les fichiers Works seront affichés.
@+
Peut-être as-tu donné un nom au fichier travail en question, dans ce cas utiliser la Recherche en indiquant les coordonnées du fichier, par exemple !
Sinon, toujours dans le Recherche, indiquer *.wks et lancer, tous les fichiers Works seront affichés.
@+
merci pour ton attention mais j'ai déja essayé cette methode de recherche, mais n'apparait que le dernier fichier enregistré. Ne sais tu pas ou je pourrai trouver le listing des enregistrement automatique? il parait que sur XP le dossier s'appel presse papier, quel serait l'equivalent?
J'ai travaillé avec Works, mais il y a très longtemps déjà ! Te dire s'il y a un équivalent au Presse-Papier de Windows XP dans Works, honnêtement je ne sais pas !
Par contre, étonnant qu'avec la recherche en indiquant *.wks, tu n'obtiennes pas de résultats, tous tes fichiers composés depuis Works devraient s'afficher !
Par contre, étonnant qu'avec la recherche en indiquant *.wks, tu n'obtiennes pas de résultats, tous tes fichiers composés depuis Works devraient s'afficher !
et bien apparait bien le nom de mon fichier, mais le dernier qui a été enregistré c'est à dire celui qui est vide et je ne sais toujours pas par quelle cause mon contenu a disparu, mais en fermant la page plutot quant essayant de revenir en arrière, le fichier porte le nom initial mais il est vide. merci quand meme et je vais essayer de reposer la question pour le presse papier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question