A voir également:
- Comment telecharger le navigateur vinageer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonjour
si tu as suivis partout les infos sur vinageer ,sortie decembre 2008 ,projet abandonne le 21 janvier 2009 ,pour diverse raisons apparemment ,pas conforme et pas fiable et pour la securite n'en parlont pas ,et non corforme a la legislation en vigueur car il y a une faille a 88% ?,je n'en sais pas plus ,j'ai lus ça dans un bouquin imformatique
si tu veut le telecharger tu tape vinageer dans google ,tu verras si tu peut !
a+
si tu as suivis partout les infos sur vinageer ,sortie decembre 2008 ,projet abandonne le 21 janvier 2009 ,pour diverse raisons apparemment ,pas conforme et pas fiable et pour la securite n'en parlont pas ,et non corforme a la legislation en vigueur car il y a une faille a 88% ?,je n'en sais pas plus ,j'ai lus ça dans un bouquin imformatique
si tu veut le telecharger tu tape vinageer dans google ,tu verras si tu peut !
a+
Erwan est en fait l'un des membre du groupuscule qui pollue le web avec son faux navigateur. Les forums sont pleins de faux messages de ce style. Ils ont tous un but : bien se placer dans les SERPS... pour fourguer de la daube sûrement vérolée...
Oula. Tu t'emportes là.
Il devrait sortir en 2010, selon certains blogs, 2012 selon d'autres.
maccoy37 :
C'est le premier navigateur à avoir obtenu la note de 100/100 à l'acid3 test (regarde sur wikipédia), donc je pense que niveau conformité il n'y a pas de problèmes.
Peut-être voulais tu parler du fait que sa version alpha n'était disponible que sous Windows, mais dans ce cas, on parle de PORTABILITÉ.
Ouille. Ouille. Ouille. Il n'y a JAMAIS eu de failles de sécurité sur le navigateur internet Vinageer ^^
Et ensuite, "non corforme a la legislation en vigueur car il y a une faille a 88%" : cette phrase ne veut rien dire.
Je serais curieux de voir dans quel bouquin tu as lu ça.
Il devrait sortir en 2010, selon certains blogs, 2012 selon d'autres.
maccoy37 :
pas conforme
C'est le premier navigateur à avoir obtenu la note de 100/100 à l'acid3 test (regarde sur wikipédia), donc je pense que niveau conformité il n'y a pas de problèmes.
Peut-être voulais tu parler du fait que sa version alpha n'était disponible que sous Windows, mais dans ce cas, on parle de PORTABILITÉ.
et pas fiable et pour la securite n'en parlont pas ,et non corforme a la legislation en vigueur car il y a une faille a 88%
Ouille. Ouille. Ouille. Il n'y a JAMAIS eu de failles de sécurité sur le navigateur internet Vinageer ^^
Et ensuite, "non corforme a la legislation en vigueur car il y a une faille a 88%" : cette phrase ne veut rien dire.
Je serais curieux de voir dans quel bouquin tu as lu ça.