Gros pb:mot de passe,utilisateur

Fermé
carl - 2 mars 2005 à 17:41
 carl - 2 mars 2005 à 21:15
bonjour,

j'ai un gros pb et je suis nul en informatique:tout d abor j'ai windows XP famillial et mon pb est que au démmarage de l'ordinateur on me demande l'utilisateur et un mot de passe,je n'ai qu'une séssion et je voudrai savoir comment passé outre cette phase vu que je ne sait pas quel est l'utilisateur,et ma soeur ne se rappel plus quel mot de passe elle a mit donc impossible d'utilisé l'ordinateur.(dsl pour levocabulaire)

merci d'avance

1 réponse

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
2 mars 2005 à 17:50
je ne sait pas quel est l'utilisateur,et ma soeur ne se rappel plus quel mot de passe elle a mit

salut

tu ne chercherais pas plutot à contourner une interdiction ?!
0
non en fait c'est pck mon ordinateur ramé,mon oncle qui s'y connait beaucoup mieu en informatique que moi a formaté l'ordinateur,et je voulé savoir si il été possible de supprimer cette étape vu que je n'ai pas les renseignements nécéssaires pour la passée,sinon quand j'arrive à cette étape en face de utilisateur il y a déja écrit propriétaire,faut il changer alors cette ligne si oui par quel renseignement(une adresse de messagerie,le nom que l'on adonné à l'ordinateur aprés le formatage,remplacer par quelque chose du style utilisateur 1 ou autre),si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la bonne voie ou au mieu me dire comment supprimer cette étape sachant que je ne peut accédé à ma séssion.

merci d'avance.
0