Fichiers audio: s`ouvrent en plein ecran
chevrol
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je clique sur un lien renvoyant a un fichier audio (balise < href="fichier_audio.wav">) sous Mac,
QuickTime se met en route et ouvre le fichier en prenant tout l`ecran.
J`ai essaye de changer les balises HTML:
<EMBED>
<OBJET>
mais le resultat est le meme.
Le probleme n`existe pas sous windows, ni sous Mac9.2,
donc je suppose que ca vient du comportement du QuickTime player sous Mac OSX (X.5 ici).
Est-ce qu`il y a une option dans QT cote navigateur pour que les fichiers audio ne s`ouvrent pas en pleine page? Et une facon pour programmer ca dans le lien html a l`interieur du script php ?
Est-ce que quelqu`un a rencontre le meme probleme ?
Toute idee dans la bonne direction serait la bienvenue.
Merci d`avance a tous !
lorsque je clique sur un lien renvoyant a un fichier audio (balise < href="fichier_audio.wav">) sous Mac,
QuickTime se met en route et ouvre le fichier en prenant tout l`ecran.
J`ai essaye de changer les balises HTML:
<EMBED>
<OBJET>
mais le resultat est le meme.
Le probleme n`existe pas sous windows, ni sous Mac9.2,
donc je suppose que ca vient du comportement du QuickTime player sous Mac OSX (X.5 ici).
Est-ce qu`il y a une option dans QT cote navigateur pour que les fichiers audio ne s`ouvrent pas en pleine page? Et une facon pour programmer ca dans le lien html a l`interieur du script php ?
Est-ce que quelqu`un a rencontre le meme probleme ?
Toute idee dans la bonne direction serait la bienvenue.
Merci d`avance a tous !
A voir également:
- Fichiers audio: s`ouvrent en plein ecran
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
merci pour la reponse.
mais en fait, comme c`est une application web, ce n`est pas moi qui efface QT ou importe d`autres players...
j`essaie de resoudre les problemes qu`un l`utilisateur pourra rencontrer s`il a QT sur son ordino, et c`est la cas pour beaucoup d`utilisateurs de Mac.
j`attends d`autre reponses... merci d`avance !
mais en fait, comme c`est une application web, ce n`est pas moi qui efface QT ou importe d`autres players...
j`essaie de resoudre les problemes qu`un l`utilisateur pourra rencontrer s`il a QT sur son ordino, et c`est la cas pour beaucoup d`utilisateurs de Mac.
j`attends d`autre reponses... merci d`avance !
merci pour la reponse.
effectivement, j`avais essaye, mais je n`ai trouve aucune option dans quicktime pour faire ouvrir un fichier dans une fenetre a part.
Le probleme se produit aussi bien sous mozilla/firefox que sous safari, et pas seulement sur mon ordino, mais sur d`autres macs que j`ai pu essayer.
autres suggestions ?...
effectivement, j`avais essaye, mais je n`ai trouve aucune option dans quicktime pour faire ouvrir un fichier dans une fenetre a part.
Le probleme se produit aussi bien sous mozilla/firefox que sous safari, et pas seulement sur mon ordino, mais sur d`autres macs que j`ai pu essayer.
autres suggestions ?...
et toi soleil arete de me foutre se sit daide en francais serieu tu me mes en calis et bon sa te fait qoi que je n'écrit pas comme toi c se qon peut apeller du rasisme ou un truc du genre allor a la prochain et sen rencune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne va pas du tout ---------