Impossible d ouvrir compte administrateur
xXxjonatha16xXx
-
olivierver -
olivierver -
Bonjour,je vous écrit car j'essaie d'ouvrir une sesion sous le compte administrateur pour cela je fais ctrl+alt+appuyé deux fois sur supr au démarage car le comte principale a un mot de passe cela m'affiche bien un encadré et je tape administrateur je clique sur ok car je n'ai pas mis de mot de passe mais cela me met "impossible d'ouvrir compte limité " mais quesque çela signifie ? Merci de bien vouloir m'aider je vous en serait reconnaissant
A voir également:
- Impossible d ouvrir compte administrateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
Comment sa explique toi mieux tu te souvient plus du code , le code fonctionne plus ? Si tu veux de l'aide j'ai aussi un problème de se genre...
Un conseille pratique réinstalle ton ordinateur si jamais tu cale vraiment , ... mes tes donnés seront perdu , ou bien au démarrage du sisteme fais F1 , ou F10 puis regarde dans les paramètre normalement tu peux changer le code sinon ben si tu es sur une session tu fais démarrer/Panneau de configuration/Compte d'utilisateur/Le nom de la session d'on tu veux allé/Puis changement de code mes sa marche pas si tu es invité ou pas admin ... Je peux pas t'aider plus , j'ai pas très bien compris ton histoire : /
Un conseille pratique réinstalle ton ordinateur si jamais tu cale vraiment , ... mes tes donnés seront perdu , ou bien au démarrage du sisteme fais F1 , ou F10 puis regarde dans les paramètre normalement tu peux changer le code sinon ben si tu es sur une session tu fais démarrer/Panneau de configuration/Compte d'utilisateur/Le nom de la session d'on tu veux allé/Puis changement de code mes sa marche pas si tu es invité ou pas admin ... Je peux pas t'aider plus , j'ai pas très bien compris ton histoire : /
Voila mon pére a mis un code sur l'ordi donc en allumant l'ordi tu as le compte avec un petit carée blanc pour écrire un mot de passe et la a se moment la je fais ctrl+alt+supr supr (2 fois) aprés ca ouvre un fenétre avec nom de compte et mot de passe dans nom du compte je tape administrateur et mot de passe rien car je n'en ai pas je clique sur ok et cela m'affiche impossible d'ouvrir compte limité
Bonjour,
Pour ma pars je pense que ton père a crée un autre compte administrateur et que celui que tu essais de rentré est réstrein
Pour ma pars je pense que ton père a crée un autre compte administrateur et que celui que tu essais de rentré est réstrein
Re
cette ordi tu la acheter ou?neuf ou occase? car apparament il faisait parti d un reseau,d ou les interdiction que tu recois...alors a part sauver ton travail sur un disque externe puis formater et reinstaller ton windows je vois pas de solution...
attend un peu avant de formater,et fouille bien le forum,y a peut etre la soluce quelque part....
Salut
1)demarre en mode sans echec,
2)apres l ouverture de la session,a coter de arreter l ordi,tu dois avoirs l option "fermer la session"
3)tu ferme,et tu devrais voir apparaitre une 2 eme sessions
si y a "changer d utilisateur" a la place de "fermer la session"
configuration>outils d'administration>gestion de 'ordinateur>utilisateur et réactive le deux admin de ton ordi ...
A + sa devrais marcher ....
cette ordi tu la acheter ou?neuf ou occase? car apparament il faisait parti d un reseau,d ou les interdiction que tu recois...alors a part sauver ton travail sur un disque externe puis formater et reinstaller ton windows je vois pas de solution...
attend un peu avant de formater,et fouille bien le forum,y a peut etre la soluce quelque part....
Salut
1)demarre en mode sans echec,
2)apres l ouverture de la session,a coter de arreter l ordi,tu dois avoirs l option "fermer la session"
3)tu ferme,et tu devrais voir apparaitre une 2 eme sessions
si y a "changer d utilisateur" a la place de "fermer la session"
configuration>outils d'administration>gestion de 'ordinateur>utilisateur et réactive le deux admin de ton ordi ...
A + sa devrais marcher ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question