Probleme avec E7400

Résolu
kli2474 Messages postés 38 Statut Membre -  
kli2474 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installer un nouveau processeur E7400 sur ma carte mere asus P5VD2 en flashan le bios mai l'ordianteur ne veu pas demarer je n'ai meme pas la page d'acces au bios ni le bip de demarage du processeur, rien ne se met en route pas meme le lecteur de cd que je ne peu ouvrir... j'ai changer de ram aussi kar jai plusieur marque mai rien n'y fait! pourtant quand je reinstalle mon ancien processeur (Q6600) tou repare correctement...
Quelqu'un a t'il une idee de quoi sela pourrai venir avan que je ne retourne cher mon marchand (qui est fermer aujourdui!!! :( ) merci d'avance

38 réponses

kli2474 Messages postés 38 Statut Membre

et bien ecoute je vien de regarder le tableau des ram c une transcend la mienne (et non acer;;;) ET elle figure dans les campatible avec la carte mere... sa parai bizarre que les deu soi morte... y a t'il un reglage de tension ou kelkechose dessu qu'on puisse faire? le souci quand je l'ai met dedan l'ordi s'allume mai ne va meme pas jusk'a la page bios ... ecran noir direct.... j'ai aussi enlever la pile cmos pour voir se que sa donnai mai aucun changement... avec mon autre barette j'ai reussi a aller sur window mai plantage des que j'ai ouvert une application... je pense vraiment que le souci se situe la maintenan comment reparer car je pense vraiment que sur mes deu ram transcend il yen a au moin une qui fonctionne...
0
Profil bloqué

Et tu a pas la possibilité dans avoir une autre pour testé (amis famille) ?
0

maleureusement non... e vien de ressayer la transcend (pa fai depuis la pile cmos) sa redemarre jai le bip du processeur mai il bloke sur la page de P5Q ou ya les option pour rentrer dans le bios...
0

jai demarrer sans les ram un bip lon pui deu bip court...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tout est bien monté CPU + patte thermique + ventilo ?
0

normalement oui mai je vai refaire l'installation dessus mai je pense pas que le probleme vienne de la... j'ai brancher ma ram sur un autre slot et la plus de bip processeur...
0
Profil bloqué

Et sa demar ? Car oui tu peut avoir un slot de malade (mais ta CM est neuve !!!)
0

sa demarre mai pa de bip pross
0
Profil bloqué

Sur ma P5Q je n'ai aucun bip au démarrage.
0

moi jai brancher le peaker donc j'entend le bip et pui meme le ventil demarre mai pas le proc.... reinstallation du processeur rien de changer...
0
Profil bloqué

Tu n'a rien d'autre de branché a part le CPU RAM et CG ?
0

non , jai tou enlever... a tu msn pour dial car se serai plus simple... si jamai kli2474@hotmail.fr
je suis dans le bios la est ce kon peu faire un reglage sur la ram pour voi si sa peu venir de sa?

oila resultat du tabelau ke je te parler

Transcend JM800QLU-2G DDR2 800 2048MB DS TQ243PCF8 5 Transcen V V V

et le 5 correspon a CL je sais pas se que sai mai sa peu peu etre nou aider...
0
Profil bloqué

Ne laisse jamais ton adress sur les poste il y a les MP pour sa.
0

ouai je sais mai sa crain pa grand chose sur cette adresse
0
Profil bloqué

Ok voila c'est rentré
0

as tu bien rentrer mon adresse? car je nai aucune demande...
0
Profil bloqué

Ok je recommence lol
0

bon et bien en fait le probleme venait tout simplement de la cm defectueuse!! merci pour votre aide!
0