Message au demarrage
Résolu
pikachu800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pikachu800 -
pikachu800 -
A chaque fois que je demarre l'ordinateur.Il y a un message pour savoir si je veux changer mon mot de passe avec un compte a rebours en jours
Merci d'avance de me dire ce que c'est?
Merci d'avance de me dire ce que c'est?
A voir également:
- Message au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
c'est sans doute lié à ton compte utilisateur. vas dans la gestions des comptes et coche l'option "le compte n'expire jamais
autrement c'est un virus, mais je n'ai jamais vu ça...
Tchaw
c'est sans doute lié à ton compte utilisateur. vas dans la gestions des comptes et coche l'option "le compte n'expire jamais
autrement c'est un virus, mais je n'ai jamais vu ça...
Tchaw
Salut,
pas de problème:
démarrer/paramètres/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs et depuis là, tu cliques sur le nom de ton compte et tu le modifie.
si tu as xp, le plus simple:
clic droit sur poste de travail/gérer/utilisateur et groupe locaux/utilisateur/ensuite tu cliques sur ton nom et depuis là, dans général, tu vérifie que l'option "le mot de passe n'expire jamais" soit bien cochée.
voili voilo,
si tu as encore un problème (même si c'est le même) :) n'hésites pas: on est là pour ça! :)
tchaw
pas de problème:
démarrer/paramètres/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs et depuis là, tu cliques sur le nom de ton compte et tu le modifie.
si tu as xp, le plus simple:
clic droit sur poste de travail/gérer/utilisateur et groupe locaux/utilisateur/ensuite tu cliques sur ton nom et depuis là, dans général, tu vérifie que l'option "le mot de passe n'expire jamais" soit bien cochée.
voili voilo,
si tu as encore un problème (même si c'est le même) :) n'hésites pas: on est là pour ça! :)
tchaw