Vista - USB 2.0 ???

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
Bonjour,

(c'est cool, bonjour est déjà marqué). Bon, je vous expose mon problème.

J'ai un portable Acer Aspire 90303WSMi, configuré avec Windows Vista Home Premium, que j'ai dernièrement réinstallé (via le DVD gravé après l'achat) puis fait toutes les mises à jour - et qui, selon le User's guide dispose de quatres ports USB 2.0.

Seulement, lorsque je connecte mon disque dur externe, sur chacun de ces ports apparaît le message " ce périph... peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit" (effectivement, la copie de fichiers sur ce disque est devenu très lente).

J'ai donc tenté de me renseigner pour régler cette histoire sans embêter personne, mais voilà, je suis comme qui dirait un néophyte et je bloque...

J'ai tenté de mettre les pilotes à jours, mais ils l'étaient déjà. Ensuite, j'ai téléchargé Everest, pour éditer un rapport, qui m'indique ça :

Périphériques:
Imprimante Envoyer à OneNote 2007
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB USB2.0 Camera
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Puis, j'ai lu qu'il fallait peut-être aller dans le bios, pour les activer, j'y suis donc entré. Sauf que là, je ne connais pas assez la machine et je ne trouve pas où se situent les ports usb, si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment sympa de sa part.

Merci d'avance. cnt0.

2 réponses

Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
995
Bonjour.
Vérifiez que les services PACK 1 et PACK 2 sont installés
(Vous les trouverez dans les mises à jour installées).