Probleme de son

zirroka -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,

quand j'ecoute la musique elle joue avec une lenteur et en accèdant dans un fichier la musique joue au relenti

5 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour zirroka
là c'est une première pour moi ,jamais entendu ça!

je pense que cela doit être un pb de pilotes, tu peux y accéder sur panneau de configuration,système,matériel , gestionnaire de périphériques et là tu verras sans doute un triangle jaune ou orange, tu clic sur la rubrique correspondante tu fais corriger problèmes dans général, ou tu vas dans pilotes et tu fais réparer

bonne chance
0
zirroka

salut vieux loup, le problème est que la carte son est installé mais quand vous jouez la musique; elle joue sauf qu'il y a une lenteur au niveau du son c'est à dire qu'elle joue très lent.
0

as tu regardé s'il y avait des triangles de couleur dans le gestionnaire de périphériques ?
0

car il peut y avoir à faire soit une réparation soit une mise à jour de ton pilote
0
zirroka

Vieux loup il y a pas de triangle de vous parlé je sais ce qui signifie le pilote est bien installé, le grand problème est que la machine n'avais pas de problème au debut, c'est mon frère qui adore tripoté à ma machine qui ne sais plus ce qu'il a fait, 4 ans passé j'avais trouvé une solution à ce problème domage que ma mémoire ne se souvient plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le problème est assez récent 2 mois maxi, tu peux faire une restauration à une date antérieure(tous les programmes,accessoires, outils système, restauration système) , il faut choisi une date proche du début des ennuis et ne pas aller trop loin dans le passé
0