Problème d'accent dans un mot de passe

Mire38 -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : mon code de messagerie à été parametré en France avec un ordinateur configuré en français et il contient des accents entre autre un "é".
Je suis à Taïwan pour les vacances pendant plus de un mois et je n'arrive pas à acceder à ma messagerie, le mot de passe étant erroné.
L'ordinateur que j'utilise est configuré en chinois.Le clavier ne contient pas d'accent il est exactement le même que le clavier anglais ou américain mais je peux choisir d'utiliser le clavier français (par l'icon FR dans la bar des taches, vous pouvez remarquer que mon message contient des accents).
Alors pourquoi ça ne marche pas ? Aucune idée.

Je tape mon mdp dans Word ou Bloc note, il apparait correctement, je le copie dans la fenêtre de la messagerie ou il demande le mot de passe et là ça ne marche pas.
Peut-être une histoire d'unicode.

Merci pour vos réponse future.
A voir également:

5 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Tu trouveras dans :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Accessibilité
un clavier visuel que tu peux utiliser dans toutes les applications où tu peux écrire.
Ouvre le clavier visuel, puis ouvre la page de connexion. Sélectionne la zone de texte où tu dois taper ton code et tape-le avec le clavier visuel.
0
Mire38

Ca ne marche toujours pas
0

C'est bizarre. Le mot de passe tapé directement devrait fonctionner, en revanche, c'est normal que le copier-coller du mot de passe ne fonctionne pas : c'est une sécurité. Il n'y a pas d'autre problème que ce problème d'accent ?
0

Essaie de remplacer le é par "é"
Ca va peut-être marcher car c'est le code du "é" en html.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups! Le code du "é" a tranformé la combinaison en "é". Preuve que ça marche ! Ecris "&" suivi de"eacute" suivi de";", tout collé. Ca écrira un "é".
0