MOT DE PASSE ERRONE

Fermé
TIPSYVELO - 20 juil. 2009 à 08:44
 adrien381 - 20 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,
Pour entrer sur son ordinateur, ma fille doit entrer un mot de passe. Elle l'a changé il y a peu de temps en mettant un mot de passe super long, donc maintenant elle ne s'en souvient pas exactement et l'ordinateur ne peut dont s'ouvrir. Il nous demande le cd D4INITIALISATION que nous n'avons pas.
Quelqu'un a-t-il une solution avant de l'emmener chez un technicien.

Merci d'avance

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
20 juil. 2009 à 08:51
En gros, un mot de passe, ça sert à ce que n'importe qui ne fasse pas n'importe quoi sur un PC. Il n'y a donc pas de solution à ton problème. Tu es peut-être de bonne foi, mais qui nous dit que c'est pas un PC volé ? Accessoirement, l'argument "ma fille a renversé du Coca sur le clavier", ou "ma fille ne connais rien à l'informatique et vient de formater mon disque dur", ça commence à être lourd sur ce site.
0
Bonjour

Merci de votre aide !
Je dois être très crédule, mais je n'ai à aucun moment pensé que ma question pouvait déclencher une telle réponse et faire penser que c'était pur un ordinatreur volé. Donc si tout le monde pense la même chose je ne vais pas avoir de réponse.
Dommage, mes talents informatiques ne sont pas assez développés pour savoir sortir de ce problème, réel mais comment vous le prouver, et je vais devoir le porter en dépannage.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
20 juil. 2009 à 11:26
Je ne voulais pas vous offenser. Il y a seulement 1% de chance que vous soyez un truand, et 99% de chance que vous soyez de bonne foi. Mais comment pouvez vous croire qu'on va vous donner ici la façon de cracker un PC ?
0
Si moi je ne suis pas experte en informatique, par contre, vous avez l'air de maîtriser le langage. J'ai au moins appris l'expression "cracker un PC".
0
Salut,
C'est assez simple.

Démarre en mode sans echec et connecte toi sous "Administrateur".
Va dans le Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs.
Clic sur Modifier un compte et change ou supprime le mot de passe du compte bloqué.

Ps: Pour allé sur le mode sans echec, tu dois appuyer sur F8 au démarrage de windows.
0