Sauvegarde Automatique
elbernie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma sauvegarde automatique de fichiers .
Je suis sous Windows Vista Business .
Quand je veux faire une sauvegarde de mes fichiers avec l'assistant ..
Il m'écrit le message d'erreur suivant ::
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S (0x8007045D)
Je spécifie que je fais ma sauvegarde sur mon disque E: et non sur un DVD ou un CD .
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un petit problème avec ma sauvegarde automatique de fichiers .
Je suis sous Windows Vista Business .
Quand je veux faire une sauvegarde de mes fichiers avec l'assistant ..
Il m'écrit le message d'erreur suivant ::
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S (0x8007045D)
Je spécifie que je fais ma sauvegarde sur mon disque E: et non sur un DVD ou un CD .
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Sauvegarde Automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour elbernie donc j'ai deux solutions pour toi :
la première :
1.Lance le logiciel CCleaner(il est gratuit trouvable partout).
2.Dans la partie "Nettoyeur", onglet "Windows", cocher tout excepté: "historique des saisies automatiques", "Cache de l'arrangement du menu", "Cache taille/position des fenêtres", "Personnalisation des dossiers" et "Wipe free space"
3.Lance le nettoyage.
4.Sur "registre", chercher des erreurs: une fois l'analyse terminé, les réparer (sans sauvegarder).
la seconde :
1. Cliquer sur Démarrer: taper "cmd" dans la zone Rechercher, cliquer avec le bouton droit sur cmd.exe dans la liste programmes et puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur .
2. À partir d'une invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :CHKDSK /R X: (X représente la lettre de lecteur du volume à vérifier donc pour toi ton disque dur E)
3. Appuyez sur O lorsque vous êtes invité à vérifier le disque au prochain redémarrage du système.
4. Fermer toutes les applications et redémarrer l'ordinateur.
5. Après le redémarrage de l'ordinateur, répéter les étapes 1 à 4 pour l'autre volume.
la première :
1.Lance le logiciel CCleaner(il est gratuit trouvable partout).
2.Dans la partie "Nettoyeur", onglet "Windows", cocher tout excepté: "historique des saisies automatiques", "Cache de l'arrangement du menu", "Cache taille/position des fenêtres", "Personnalisation des dossiers" et "Wipe free space"
3.Lance le nettoyage.
4.Sur "registre", chercher des erreurs: une fois l'analyse terminé, les réparer (sans sauvegarder).
la seconde :
1. Cliquer sur Démarrer: taper "cmd" dans la zone Rechercher, cliquer avec le bouton droit sur cmd.exe dans la liste programmes et puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur .
2. À partir d'une invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :CHKDSK /R X: (X représente la lettre de lecteur du volume à vérifier donc pour toi ton disque dur E)
3. Appuyez sur O lorsque vous êtes invité à vérifier le disque au prochain redémarrage du système.
4. Fermer toutes les applications et redémarrer l'ordinateur.
5. Après le redémarrage de l'ordinateur, répéter les étapes 1 à 4 pour l'autre volume.
Bonjour,
Essaie une vérification des disques décrite ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272
Bonne chance,
Terrail
Essaie une vérification des disques décrite ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272
Bonne chance,
Terrail