Disque dure multimedia plus reconnu.....

juandokry -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous

j'ai un souci j'ai un dd multimédia (memup lx 500gb) depuis 6 mois j'y conserve toute mes donnè personnelle et surtout celle de mes enfants... et depuis quelque jour il n'est plus reconnu n'y par les tv ( aucun media detecter), n'y par n'importe qu'elle ordi(introuvable), hors jusqu'à présent il fonctionnais super bien je n'avais aucun souci avec: juste a le brancher et hop le plaisir des yeux et des oreilles .... mais la gros souci je perd tout pour les film et video pas grave mais les photo c'est deja plus chiant et assez triste surtout celle des enfants ceux qui en ont me comprendrons... alors si vous avez la moindre idèe je prend... merci d'avance pour mes enfants et moi meme..
A voir également:

5 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ai le meme,ouvre le boitier (il ya deux vis derriere)et tu reclipe le disque dur dans la puce car il a tendence a bouger car il est mal fixé,j'ai eu le meme probleme il y a 10 ours .Fais la manip et dis moi.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dans le boitier du disque dur tu as le disque dur et une cage de protection en fer,tu fais comme si tu eloignai le disque dur de la cage afin de le clipé correctement?
0

Tu est parvenu a reclipsé le disque dur?Est il détecté maintenant?
0
juandokry Messages postés 4 Statut Membre

slt et encore merci tes un ptit geni
comment te remercier c'est trop merci encore mon gars tu me redonne le sourrire
encore sinserement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi moi ca m'ai arriver il y a 10 jours et j'ai cru bon de reformaté alors que c'etais juste la puce qui s'etais declipsé.J'y go.Bonne nuit et A+
0