Couper genrique de la fin

Fermé
kevin-69600 - 19 juil. 2009 à 20:43
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 20 juil. 2009 à 00:10
Bonjour,je repost un message car j'ai eu un petit souci en effet j'ai telechargé pinnacle videospin puis j'ai couper le génerique de la fin comme je le voulais , et apres je l'ai enregistrer sous le nom de mon film.Lors ce que j'ai voulu le lire il etait impossible a lire (lefichier selectionné porte une extensionnon reconnue par windows media player.Toutefois celui-ci peut être lu, assurez-vous de la provenance de ce fichier)voila ce que sa me dit en clair. Je n'ai pas compris pourquoi mais je vous rappelle que mon fichier fait 709mb et je le veut a 700mb pour le mettre sur un disque alors est-ce que celui-ci pourra passer sur un lecteur dvd qui lit les divx. Le
pc n'a pu lire mon film alors dite moi deja comment faire pour que tous se passe bien svp c'est très important !!!
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
20 juil. 2009 à 00:10
Salut.

Bon, utilises un autre logiciel, comme média coder pour ne garder que certains bout du film (tout sauf la fin donc).

Ensuite, Media Coder te l'encodera et tu aura un fichier lisible ou non suivant les codec. Pour un fichier lisible par les platines de salon, utilises le codec "DivX".
0