Wow matrixx - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

tu va sur le lien internet que je t'ai donné , tu télécharge questhelper manuellement .
une fois telechargé
tu le décompresse
tu fait un copier coller dans ton fichier wow
par defaut c/ programme files/ world of warcraft / interface / add on ( sous xp )
c/ programme / world of warcraft / interface / add on ( sous vista )
tu remplace le fichier questhelper deja existant dans se fichier la .
relance complétement wow .
et la ca devrai fonctionner . ( si il indique pas dependance manquante )
0
nadir

ben ca a rien chagé car j'avais prix questhelper de cursse ca a rien changé ces tout le temps marker depante mankante le truc la je galere
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

tu as activer tout les add on sans exception dans ton interface ?
0
nadir

ui tous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas trop , si il t'indique les dependence qu'il te manque télécharge les et ajoute les a ton fichier add on de wow .

google puis meme manip que pour questhelper
0
nadir

mes ces aussi marker infos map indepandantte
0

ha mais attend
y a eu une mise a jour mercredi ? une grosse ?
car a cause de mise a jour des fois les add on ne fonctionne plus et faut attendre qu'ils les mettent a jour .
sinon tu fait comme j'ai fait , a l'ancienne : tu lis les quetes et demande a ta guilde ! lol

la sinon je vois vraiment pas
0
nadir

ok merci bcp
0
nadir

ok merci bcp
0

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage .

sinon essaye de téléchargé des pack d'add on dans l'espoir d'avoir les dépendance manquante .
0
nadir

ok tien mon adresse banlieu-2008@hotmail.com passe la tienne stp
0
Précédent
  • 1
  • 2