Jeux pour phone
Fermé
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un LG numéro
modèle : KU380
Version du logiciel KU380_V10d !!
Et j'aimerais télécharger des jeux pour mon Phone et j'ai un carte mémoire 2g et si vous pourrez me dire cmment en fais Merci pour les jeux j'en ais déja un c'est un jeu de Snake avec le serpent =) Trop Fun !!
Bye
voila j'ai un LG numéro
modèle : KU380
Version du logiciel KU380_V10d !!
Et j'aimerais télécharger des jeux pour mon Phone et j'ai un carte mémoire 2g et si vous pourrez me dire cmment en fais Merci pour les jeux j'en ais déja un c'est un jeu de Snake avec le serpent =) Trop Fun !!
Bye
A voir également:
- Jeux pour phone
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
tu va sur https://www.mobile9.com/ ensuite tu clik sur gallery, apres tu choisi ton telephone en haut dans le derlouleur apres ta un autre truk a coter ki aparaitra tu choisi "java software" apres tu aura plein de page avec des jeux tout sa, ru peu les telecharger tou gratuit et apres tu les met sur ton portable et voila aller si ta un probleme tu mfai signe a biento
Bonsoir,
merci de ta réponse et malheuresment oui j'ai un problème ... Quand je sélectionne mon portable et après java ... J'ai pris un jeu de voiture et je les télécharger le fichier s'appelait burnigtir_rb8jovot.jar et je les extrait avec Winrar et après j'ai eu plusieur fichier de la sorte : gb.lang , y.class , et j'ai eu deux fichier un qui s'appelle content et l'autre META-INF et j'ai tout copier sur ma carte mémoire dans Games & Application et bon après dans mon portable j'ai pas trouver le fichier ...
merci de ta réponse et malheuresment oui j'ai un problème ... Quand je sélectionne mon portable et après java ... J'ai pris un jeu de voiture et je les télécharger le fichier s'appelait burnigtir_rb8jovot.jar et je les extrait avec Winrar et après j'ai eu plusieur fichier de la sorte : gb.lang , y.class , et j'ai eu deux fichier un qui s'appelle content et l'autre META-INF et j'ai tout copier sur ma carte mémoire dans Games & Application et bon après dans mon portable j'ai pas trouver le fichier ...
c'est bizare moi sa me le telecharge directement et sa se termine en un seul fichier que j'ai juste a mettre sur mon telephone, a tu essayer avec d'autre jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Mobile9 tu vas dans Gallery tu choisis la référence de ton téléphone ( Exemple: LGKS360 ) Tu choisi ensuite ' Java Software ' En dessous il a une petite barre ou tu peux taper le nom du jeu que tu souhaite ( Exemple : Guitar héro ) tu fais ' Entrer' y te meterons des cases tu en chois un qui te donne confiance lol! Ensuite la Page s'ouvre tu clique sur ' Download ' y te téléchargeras la Jeu ! Ensuite tu branche ton Portable sur ton PC a l'aide du cordon que tu as normalement avec ton téléphone tu vas dans ' Poste de travail ' puis ' isque Amovible ' puis ' Jeux ' Tu ouvre ensuite Mes documents tu cherche ton jeu tu fais clique droit copier tu retourne dans disque amovible, jeux, clique droit Coller & Voila tuas ton jeu !
Ps : Si vous t'as pas de cordon tu peux ton l'envoyer par Blutooh siton PC le fais !
Bye
Ps : Si vous t'as pas de cordon tu peux ton l'envoyer par Blutooh siton PC le fais !
Bye
Je sais mais dans le fichier je mes quoi ? Je le décompresse ou pas ? Après y'as trop de fichier si je le décompresse et je sais pas quoi mettre !
si tu cherche des jeux gratuit en java pour ton mobile va sur
jeux mobile gratuits