ATI Radeon X2100 et Athlon 64 X2 4450 svp

Résolu
AKH12 Messages postés 45 Statut Membre -  
 MALLET31000 -
Bonjour,
Bonjour,

Sur mon pc (qui n'est pas un pc de gamer lol, mais pas les moyens pour l'instant!) j'ai une carte graphique ATI Radeon X2100, un Athlon 64 X2 4450, 3GB de ram DDR2.

Mais je suis un gamer, bien que j'ai vendu ma 360 ... je veux donc acheter certains jeux et je ne sais pas s'ils passent sur mon pc.

Ma carte graphique vaut quoi svp par rapport à des X800, X1600, X1300, quelqu'un pourrait-il rapidement m'établir une hiérarchie (je n'ai pas trouvé de site pour me faire une idée désolé ...). Ma X2100 fait bien 256Mo? Merci

Mon AMD double coeur est cadencé à 2,2 voire 2,3 Ghz, mais bon moi je suis un "noob" lol, ça vaut quoi en PIV niveau cadence?

Voilà j'ai besoin de savoir tout ça pour avoir une idée des jeux que je pourrai faire tourner (même en low quality ça m'est égal pour la plupart!).

Je pense à Dawn of War 2 (à mon avis trop limite), GTR 2 ou GRID, les Battlefield 2, FIFA 09 peut-être, Supreme Commander (3,50€ neuf, ça vaut le coup et le coût), Titan Quest, Company of Heroes, Prey, Command and Conquer III etc

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

AKH12 Messages postés 45 Statut Membre

Please vous pouvez m'aider :)
0
MALLET31000

ouais moi j'ai a peut près le meme pc et c'est la dur overloker ce genre de pc car a mon avis ton processeur na pas un bon ventilateur ni un bon radiateur alors mon conseil ne pas overloker avec un mauvais ventilateur ni un bon radiateur. ne joue pas avec le feu ou tu vas te bruler les doigts
0