Impossible ouvrir fichiers pps que l'on m'env

MOMO45 -  
 MOMO45 -
Bonjour,
Depuis que j'ai désinstallé la version d'évaluation de Microsoft home and student 2007, je ne peux plus ouvrir les pj fichiers pps que l'on m'envoie - dans "tous les programmes" cliquer sur visionneuse ne sert à rien - j'ai Vista
home premium - si vous pouvez m'aider j'en serai ravie - un grand merci d'avance
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Il n'y a rien d'étonnant.A partir du moment où tu as désinstallé la version De Microsoft Office 2007, tu as également désinstallé Power Point qui te permettait d'ouvrir un fichier avec l'extension .pps.
Tu peux ,si tu le désires,installer la dernière version d(open office(gratuite) ce qui te permettra d'ouvrir ces fichiers
@+
0
MOMO45

merci pour ta réponse - j'ai OppenOffice.org.2.4 - mais peux tu me dire comment procéder pour lire les pps que l'on m'enroie
merci d'avance
momo 45
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > MOMO45

Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un....
Puis attribuer le programme adéquat à .PPS
0
MOMO45

merci pour ta réponse - j'ai OpenOffice.org2.4 - aussi peux tu me dire comment procéder - merci d'avance
momo45
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > MOMO45

Vous êtes du genre mongolien ou quoi.
aller dans
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un....
0
MOMO45 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

zaboukou merci - je ne suis pas mongolien mais une mamie de 63 ans qui essaie de comprendre - encore une question le programme adéquat à PPS est-il bien OPENOFFICE.ORG2.4 - excuses-moi pour le dérangement
à plus - momo 45
0
eagle

Voilà ce qu'il te faut: http://fr.openoffice.org/
0
MOMO45

merci eagle - j'ai déjà OpenOffice.org2.4 - peux-tu me donner la marche à suivre - je te remercie d'avance
momo45
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargés et décompressés, clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance .PPS, puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Ensuite aller dans.
Redémarrer.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Si tu n'as plus le programme , il te suffit de télécharger gratuitement la visionneuse qui te permettra de lire les fichiers PPS.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr

bonne soirée
0
MOMO45

je te remercie vivement - bonne soirée - momo45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Dis moi si ça a marché
Amitiés
0
MOMO45

soundra - j'ai téléchargé la visionneuse powerpoint 2007 - je te tiens au courant quand je recevrai des fichiers pps
encore merci pour ta gentillesse à +
0