Quel ordinateur prendre?
vipool
-
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant et je voudrais me prendre un bon ordinateur portable cependant je ne sais pas lequel prendre
j'ai un budget d'environ 1200€ et je voudrais un avec 17 pouce et une bonne webcam
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
pour le moment je me penche plutot vers un toshiba sattelite P300-200 ou un satellite A300D
merci d'avance
je suis étudiant et je voudrais me prendre un bon ordinateur portable cependant je ne sais pas lequel prendre
j'ai un budget d'environ 1200€ et je voudrais un avec 17 pouce et une bonne webcam
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
pour le moment je me penche plutot vers un toshiba sattelite P300-200 ou un satellite A300D
merci d'avance
A voir également:
- Quel ordinateur prendre?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
1200 euros, si c'est juste pour de la bureatique, c'est beaucoup trop, de tres bons portables existent pour ade la bureautique avec un prix entre 500 et 600 euros.
A part évidement si tu veux un pc super puissant pour jouer, 1200 c'est le miinimum, ou si tu recherche un entre 2 pour environ 700-800 euros.
Voila j'espere t'avoir aidé.
1200 euros, si c'est juste pour de la bureatique, c'est beaucoup trop, de tres bons portables existent pour ade la bureautique avec un prix entre 500 et 600 euros.
A part évidement si tu veux un pc super puissant pour jouer, 1200 c'est le miinimum, ou si tu recherche un entre 2 pour environ 700-800 euros.
Voila j'espere t'avoir aidé.
merci pour le conseil mais non c'est pas juste pour de la bureautique et là comme j'ai le choix et que je le garderais au moins 3 ans je préfere en avoir un bon.
je ne suis pas branché trés jeu c'est sûr mais mais de temps en temps ça fait du bien.