Mot de passe windows (vista) piraté

Résolu
charlotte -  
 charlotte -
Bonjour,

depuis se matin j'essais d'ouvrir ma seule et unique session sur mon ordi portable , j'ai le sentiment clair et net que je me suis fait cracker le mot de passe de l'ouverture de windows ( sous vista )

donc là je suis embêter , pour ouvrir j'ai fait la manip en tapant sur f8 au démarage mais je n'ai plus le mode sans échec maintenant jai un ptit tableau
que je vous tape intégralement :

Boot Menu

1. Internal CD/DVD : hl-dt-st dvdram gsa-t5on-(
2. ide hdd: wdc
3. legacy network card

{Enter Setup}

je ne sais meme aps c'est quoi
et j'ai oublier de notifier que lorsque je tape mon mot de passe déjà sa ne marche pas mais ma phrase magique aparait mais comme la réponse est le mot de passe sa ne marche pas
A voir également:

12 réponses

Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

0
Etnees du 5eme Messages postés 48 Statut Membre 4

Salut,

Est-ce que quelqu'un est allé sur ton ordi ces derniers temps ?
Sinon, je ne sais pas.
0

ba si son mot de passe ne marche pas il a été changé donc ça doit être le cas(vérifie que la touche des majuscules n'est pas activé aussi^^)
0
charlotte

merci tout d'abord de vous pencher sur mon problème

alors j'ai déjà vérifié pour les maj se qui a de bien est que cela nous est signifié lorsque l'on active la maj

maintenant , j'ai lu les différents , et d'autres que je lis depuis se matin , bizarement mon cas est souvent le meme mais jamais solutionné ^-^

donc la je vien de rentrer dans setup utility ,

il y a plusieurs menu ,
Main- advanced- security-boot-exit

je suis rentrée dans boot,

imaginez le plus gros problème est que j'ai du mal a comprendre tout est en anglais

je me demandais si quelqu'un qui connait un peu la manip en passant dan ssetup utility
pourais m'aider à trouver comment désactiver le mot de passe

ah oui je suis sur d'avoir été piraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bios sert pour les mots de passe qui peuvent être activés quand on va dans le bios et juste avant le système d'exploitation il ne change en rien les mots de passe xp ou vista.
0
charlotte

ah ok

mais moi je n'arrive pas a mettre le mode sans échec au démarge de windows sa passe directemetn utilitaire de sécurité si j'appuis sur f8

, donc si je comprend mon problème est que je dois ramener l'ordi au fournisseur ? car je peux rien faire du tout
0

il y a ça mais ça à l'aire compliqué:

http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-121.html

sinon tu prend ton disque dur,tu le met sur un autre ordi,tu récupère tes données,et tu formate.
0
charlotte

merci je vais voir comment je vais faire je suis très embêtée

mais hiers soir le mot de passe marchais encore , et qu'a aucun moment je ne l'ai changé

je vous remerci beaucoup pour les infos

aurevoir

je me rend compte qu'il n'y a pas de solutions si se n'est que du tatonnement

bien a vous
0

si il marchait encore et que personne n'a touché à ton ordi windows à bugé donc réinstalle le(en sauvegardant tes données avant)
0
charlotte

j'avais tellement peur qu'on finisse par en arriver là

je fais partie des ses personnes qui se dit qu'ils ont le temps de faire des sauvegarde de disquette et qui donc nen le font pas

là j'ai le portable de ma voisine car mon réseau net je l'ai mi de façon a se que elle puisse avoir accès au réseau sans fil de mon modem

et donc si je fait la de suite une sauvergarde avec son propre ordi ( vista aussi ) est ce que sa peut marcher aprsè sous le mien ?

et puis une deuxième question : la plus importante comment on fait une sauvegarde sur un cd de win vista ?
0

le plus simple pour sauvegarder tes données:prend ton disque dur et branche le sur un autre ordi ,ensuite allume l'ordi sur SON disque dur ensuite fait un copier coller de tes données.par contre il faut que tu puisse brancher ton disque dur ^^.
0
charlotte

ok nous avons toutes les deux un ordi portable et je me vois mal ouvrir et démonté les duex ordis

donc ma dernière solution va etre de faire la sauvegarde a partir de son ordi win vista familiale basic

et en plus je pense à une chose j'ai sauvergadé en ligne mes doc avec carbonite sur le net

merci
0

ok même si démonter c'est très simple tu fait comme tu veut^^

bon courage.
0
charlotte

bonjour

j'ai fini apr rentrer dans le systhème de windows et j'ai pu faire une restauration systhème

donc mon problème est résolu mainteannt

vous m'avez beaucoup aidé

je vous en remercie
0