J ai un probleme avac mon pc
randolf
Messages postés
77
Statut
Membre
-
randolf Messages postés 77 Statut Membre -
randolf Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, j ai besoin d aide avec mon portatil dell inspiron 1525 l autre jour j ai fait une
partition de mon disque dur,depuis alors je ne peut plus acceder .
chaque ke j allume j ai ca ki apparait ctrl+alt+del to restart je sais
pas ce ke se.on ma dit ke avec le cd recovery je peut le reparer le probleme est ke
j ai pas de cd recovery.kelkun puet m aider merci.
partition de mon disque dur,depuis alors je ne peut plus acceder .
chaque ke j allume j ai ca ki apparait ctrl+alt+del to restart je sais
pas ce ke se.on ma dit ke avec le cd recovery je peut le reparer le probleme est ke
j ai pas de cd recovery.kelkun puet m aider merci.
A voir également:
- J ai un probleme avac mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
quel est ton système d'exploitation déjà? et soigne ton écriture car comprendre ton problème n'en sera que plus facile(le correcteur de firefox est ton ami^^)
correction:
mon système est windows vista.
Sinon essaye de réparer vista en demandant à quelqu'un de te préter un cd d'installation,ensuite lance le et répare vista.
mon système est windows vista.
Sinon essaye de réparer vista en demandant à quelqu'un de te préter un cd d'installation,ensuite lance le et répare vista.
il te faut un cd de vista et pas un autre ordinateur(et ça veut rien dire un prdinateur de table il y a portable par contre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok eske j ai pas de cd vista et ni un ami qui en a, en faite j ai telecharger windows xp sp3 au lieux de mettre
vista je prefere instaler xp, le probleme est ke je sais pas graver l image quand j ouvre le dossier je voie
imburn et wxpvol_en type nti iso file 626 mo je sais pas lequel de 2 graver tu peut m aider stp
vista je prefere instaler xp, le probleme est ke je sais pas graver l image quand j ouvre le dossier je voie
imburn et wxpvol_en type nti iso file 626 mo je sais pas lequel de 2 graver tu peut m aider stp
arg les images iso je détèste ça^^
télécharge cd burner il te permettra de décompresser le fichier iso et de le mettre sur cd tu n'arua plus qu'a démarrer sur le cd.
télécharge cd burner il te permettra de décompresser le fichier iso et de le mettre sur cd tu n'arua plus qu'a démarrer sur le cd.
oui c'est ça tu ouvre le logiciel cdburner puis tu clique sur burn iso image ensuite tu recherche ton fichier puis tu clique sur burn disc.
au faite j ai un autre souci c que j ai graver windows xp
je m ai le cd ça demarre bien le boot windows xp setup profesional
quant la configuration arrive au bout la ça dit :
setup did not find any hard disk drives installed in your computer.make
any hard disk drives powered on and properly connected to your computerand that
any disk .related hardware configuration is correct. this involve running a manufacturer supplied diagnostic or setup program cannot continue. to quit setup press f3.
quelqun peut m aider svp.
je m ai le cd ça demarre bien le boot windows xp setup profesional
quant la configuration arrive au bout la ça dit :
setup did not find any hard disk drives installed in your computer.make
any hard disk drives powered on and properly connected to your computerand that
any disk .related hardware configuration is correct. this involve running a manufacturer supplied diagnostic or setup program cannot continue. to quit setup press f3.
quelqun peut m aider svp.