Message d'erreur sur fond bleu au demarrage
Résolu
oppium
-
oppium Messages postés 16 Statut Membre -
oppium Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous
A chaque demarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xB979A551, 0xBA4C3368, 0X00000000)
kl1.sys - address B979A551 base at B9798000, datestamp 4a192fb0
je pense savoir d'ou ca vient, j'ai changer de mosem recemment et j'avais un conflit d'installation avec ma carte reseau, un informaticien m'a arrangé ca et quand j'ai recuperé mon pc bah j'avais ce message d'alerte, je pense donc que ca vient des drivers de ma carte mère, liée a ma carte reseau
je serais bien retourné le voir mais il est en congers pour 3 semaines XD et a priori c'est un incompétent
de plus je ne peux pas du tout acceder a windows vu que je bloque toujours sur ce message :( sinon j'aurais bien modifier tout ca mais je ne peux pas
je ne connais pas grand chose au niveau du bios donc je prefère ne pas trop m'avanturer la dedans.
voila donc si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quoi faire je serais bien avancer :)
merci a vous
A chaque demarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xB979A551, 0xBA4C3368, 0X00000000)
kl1.sys - address B979A551 base at B9798000, datestamp 4a192fb0
je pense savoir d'ou ca vient, j'ai changer de mosem recemment et j'avais un conflit d'installation avec ma carte reseau, un informaticien m'a arrangé ca et quand j'ai recuperé mon pc bah j'avais ce message d'alerte, je pense donc que ca vient des drivers de ma carte mère, liée a ma carte reseau
je serais bien retourné le voir mais il est en congers pour 3 semaines XD et a priori c'est un incompétent
de plus je ne peux pas du tout acceder a windows vu que je bloque toujours sur ce message :( sinon j'aurais bien modifier tout ca mais je ne peux pas
je ne connais pas grand chose au niveau du bios donc je prefère ne pas trop m'avanturer la dedans.
voila donc si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quoi faire je serais bien avancer :)
merci a vous
A voir également:
- Message d'erreur sur fond bleu au demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
14 réponses
bonjour oppium
et en mode sans echec ? (tapotte f8 après les bips de mise sous tension de ton pc)
et en mode sans echec ? (tapotte f8 après les bips de mise sous tension de ton pc)
oppium
Messages postés
16
Statut
Membre
oui je peux acceder a windows en mode sans echec mais une fois sur windows je ne peux rien faire du tout, rien supprimer, rien installer, ni rien :s donc je suis très limiter en action
et si tu fais démarrage en mode sans echec avec prise en charge du réseau, ca plante aussi (le fond bleu) ?
si ca venait d'un conflit avec la carte réseau, avec ce mode de démarrage ca aurait peut être planté aussi...
je me renseigne sur kl1.sys
je me renseigne sur kl1.sys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, le problème doit venir de çà alors...
en mode sans echec as tu acces a panneau de config / ajout suppression de prog... pour désinstallé Kaspersky ?
en mode sans echec as tu acces a panneau de config / ajout suppression de prog... pour désinstallé Kaspersky ?
ok
tentes dans la commande executé (touche windows + r)
tapes msconfig dans démarrage décoche tout ce qui parle de kaspersky, valide
et relance pour voir
tentes dans la commande executé (touche windows + r)
tapes msconfig dans démarrage décoche tout ce qui parle de kaspersky, valide
et relance pour voir
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=1388
si ca peut aider.....
il faut l enlever proprement
pour ton message en ouverture de windows, regardes dans tes programmes de demarrage:
msconfig
tu vas vers: demarrage, le decoches et redemarres.
.
si ca peut aider.....
il faut l enlever proprement
pour ton message en ouverture de windows, regardes dans tes programmes de demarrage:
msconfig
tu vas vers: demarrage, le decoches et redemarres.
.
oui, normalement tu peux pas faire autrement,
tu peux essayé avec ceci aussi http://downloads1.kaspersky-labs.com/utils/klremover/
tu peux essayé avec ceci aussi http://downloads1.kaspersky-labs.com/utils/klremover/
donc msconfig tu connais la manipe?
essaies mode sans echec avec prise en charge reseau si tu dois telecharger un outil.
en mode sans echec perso je ne l ai pas testé.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x0000008E+&meta=&gws_rd=ssl
jettes un oeil pour ton code d erreur
essaies mode sans echec avec prise en charge reseau si tu dois telecharger un outil.
en mode sans echec perso je ne l ai pas testé.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x0000008E+&meta=&gws_rd=ssl
jettes un oeil pour ton code d erreur
dans l'onglet démarrage
je vais devoir y aller...
dans la commande regedit, tu peux aussi faire fichier recherche "kaspersky" et supprimé ce qui est trouvé
je vais devoir y aller...
dans la commande regedit, tu peux aussi faire fichier recherche "kaspersky" et supprimé ce qui est trouvé