PC qui gèle
fxs38
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon problème actuel est assez simple à expliquer mais pas trop à résoudre.... mon pc se gèle instentanement, sans prévenir!!!
Je ne peut plus rien bouger et toutes les commandes sont bloquées.
Le seul moyen est alors de reset. Il y a juste un petit son aigu émi par les baffles.
Bref c'est la merde... :-(
Je suis sous Windows XP edition familiale sp2
Pentium4 2.4GHz 512Mo de RAM
SVP des solutions !!!!!!!!!
Mon problème actuel est assez simple à expliquer mais pas trop à résoudre.... mon pc se gèle instentanement, sans prévenir!!!
Je ne peut plus rien bouger et toutes les commandes sont bloquées.
Le seul moyen est alors de reset. Il y a juste un petit son aigu émi par les baffles.
Bref c'est la merde... :-(
Je suis sous Windows XP edition familiale sp2
Pentium4 2.4GHz 512Mo de RAM
SVP des solutions !!!!!!!!!
A voir également:
- PC qui gèle
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
essais de voir si ca arrive quand un certain programme est ouvert. est-ce que ca arrive plus souvent quand tu ferme un programme? ca arrive quand ton internet est ouvert? si ca arrive meme si tu touche a rien et que tu na meme pas encore ouvert un seul programme, ca peut etre assez serieux comme probleme. Essait de voir si cest quelque chose comme un programe qui ferait planter ton pc. attention, certain programme souvre automatiquement quand u allume ton pc, regarde de ce coté la aussi. essait de faire en sorte qu'aucon programme ne s'ouvre en meme temps que ton pc puis regarde si il plante encore, si il ne plante plus, cest un de ces programmes qui en est la cause, procède par élimination pour savoir c'est lequel.
derniere chose, quand ton pc plante, vois tu u message d'erreur quelconque? si oui lequel
derniere chose, quand ton pc plante, vois tu u message d'erreur quelconque? si oui lequel
hello,j'ai même soucis!! mon pc gèle dans mon cas lorsque je suis connecté sur internet!!celà dure quelques secondes (10à20secondes) puis çà repart jusqu'au tour suivant!!! j'ai essayé de voir en lançant gestionnaire des tâches (onglet processus) l'utilisation du processeur, mais lorsque çà gèle lui aussi est figé et quand çà repart tout semble normal!! faites moi signe si solution merci