Problème de pc
gabou89a
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gabou89a Messages postés 11 Statut Membre -
gabou89a Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a pas longtemps un ami m'a passé son pc pour que je lui mette xp a la place de vista ( dont j'ai moi même mis vista car xp ne lui plaisait pas )
et donc il a un tuner tv, et le logiciel mediaportal qui a buggé
depuis le pc coupe 20 SEC après allumage, mais un truc bizzare
= je demmare le pc ( sur F12 pour le choix du boot [ cd, ou dd]) et je reste dessus, il a tenu plus de 2 jours comme ca, et dès que je demmare en mode normal, le bootscreen et tout, a la session, j'ai l'impression que le dd ne tourne plus, et pourtant il a tourné pour chargé le bs et j'arrive au logon screen, soit il coupe, ou sois l'ecran s'eteint., etant un pc portable, la batterie etant morte, le pc peux que s'alimenté par chargeur.
J'ai essayé de réinstallé windows, et pendant qu'il detecte les dd, il coupe,
Sa viendrais du dd ? ou du windows ? ou du processeur ?
Bref j'espère vous avoir dit tout les details.
AH oui une chose, c'est un xp familiale fr passé en sp2 .
Voila il y a pas longtemps un ami m'a passé son pc pour que je lui mette xp a la place de vista ( dont j'ai moi même mis vista car xp ne lui plaisait pas )
et donc il a un tuner tv, et le logiciel mediaportal qui a buggé
depuis le pc coupe 20 SEC après allumage, mais un truc bizzare
= je demmare le pc ( sur F12 pour le choix du boot [ cd, ou dd]) et je reste dessus, il a tenu plus de 2 jours comme ca, et dès que je demmare en mode normal, le bootscreen et tout, a la session, j'ai l'impression que le dd ne tourne plus, et pourtant il a tourné pour chargé le bs et j'arrive au logon screen, soit il coupe, ou sois l'ecran s'eteint., etant un pc portable, la batterie etant morte, le pc peux que s'alimenté par chargeur.
J'ai essayé de réinstallé windows, et pendant qu'il detecte les dd, il coupe,
Sa viendrais du dd ? ou du windows ? ou du processeur ?
Bref j'espère vous avoir dit tout les details.
AH oui une chose, c'est un xp familiale fr passé en sp2 .
A voir également:
- Problème de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide