Windows XP
watchmen
-
watchmen -
watchmen -
Bonjour,
J etait sous windows 2000 et j ai mis win.xp et par megarde j ai fait comme une autre partition mais avant que je m en rende conte de sa j avait plusieur mis a jour de fait et je m anque de place pour finir les mise a jour , je ne peut plus retourner en arriere pour relancer avec mon cd win XP car il y as message me disant que la version et plus ancienne que cel qui es instaler. j ai due effacer plusieur dossier et pas encor asser de place
je me demande comment effacer cet dite partition
ah mon pc Dell latitude C840 use pas de CD qui est venue avec
J etait sous windows 2000 et j ai mis win.xp et par megarde j ai fait comme une autre partition mais avant que je m en rende conte de sa j avait plusieur mis a jour de fait et je m anque de place pour finir les mise a jour , je ne peut plus retourner en arriere pour relancer avec mon cd win XP car il y as message me disant que la version et plus ancienne que cel qui es instaler. j ai due effacer plusieur dossier et pas encor asser de place
je me demande comment effacer cet dite partition
ah mon pc Dell latitude C840 use pas de CD qui est venue avec
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Seulement pour savoir comment reformater et remetre mon Xp sp1 comme sa je pourrai effacer la ditte partition ??
bonjourr,
mon je crois que tu devrais faire une réinstallation complète de ton pc et au niveau de l'endroi ou on te dire de supprimer une partion tu supriùme la partition que tu souhaite
pour plus de detail fais moi signe
mon je crois que tu devrais faire une réinstallation complète de ton pc et au niveau de l'endroi ou on te dire de supprimer une partion tu supriùme la partition que tu souhaite
pour plus de detail fais moi signe
ben comme tu me demande une reinstalation complete ,j aimerai bien mais comme je disaie dans un autre message je ne l ai pas car il etait usager mon pc l ors de l achat et je n ai pas de cd qui vien avec.
Est il possible de reformater et remetre mon Windows PXsp1
Est il possible de reformater et remetre mon Windows PXsp1
quand tu auras réinstallé ton xp sp1 fais mise a jour pour les sp2 3 ensuite suis ce liens pour une protèction à vie tout les détails en images
détails d'un ghost pour windows sur pc fixe.
http://optimiser-windows-avie.blogspot.com/
détails d'un ghost pour windows sur pc fixe.
http://optimiser-windows-avie.blogspot.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question