[ Config PC ---> Jeux ]

Résolu
FredSkin Messages postés 38 Statut Membre -  
FredSkin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, ayant un budget assez restrint, mais pourtant voulant a tout prix jouer a des jeux ressent sans avec a affiché 3fps, je me tourne vers vous pour avoir un avis sur un Config que j'ai réaliser sur matériel du net .

N'étant pas du tout un as de l'informatique et surtout des differents agancement de composant j'aimerai avoir un avis sur celle ci :

Config :

http://i266.photobucket.com/albums/ii275/Fredskin12/Config.jpg

Jusqu'a maintenant je pense que tout vas plutot assez bien ppart un gros doute sur le processeur et la Carte mère, si quelqu'un pouvait m'aider cela seras très aimable, et si certain peuvent me donner des conseils afin d'optimiser cette config, et gagner pourquoi pas quelque euros, je prends aussi !

Merci d'avance !
A voir également:

72 réponses

Profil bloqué

Ok comme tu veut lol !!!
0
FredSkin Messages postés 38 Statut Membre 1

Enfin, je dis ca, mais dites moi ce que vous en pensait vous hein ...je pense que c'est une meilleure chose, mais je ne suis pas optus au point de ne pas écoutez des conseils :p
0
Profil bloqué

Pour moi AMD on un lègé retard (multicoeur), de plus si il veule ce rattrapé genre i7 a mon avis il vont surement changé les socket en même temps tout comme Intel, en plus même si on prend un Quad avec de la DDR3 sa sers a rien, pour passé a de la DDR3 vos mieux tapé dans les i7 pour vraiment voir la différence.

Apres si tu veux passé sur un Quad en intel la CM que je tes mis est pas bonne il faut au mini la P5Q mai pas très bon pour les jeux (moins qu'un Dual)

Et la config que je tes fait était pour favorisé sur la CG qui est très importante pour les jeux.

0

Ok

Par contre, moi qui veut plutot, biens sur une machine Jeux, mais aussi, multimédia (infographe 3D/JV ), le Quad Core est plus intéréssant non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oué bien sur les Quad sont beaucoup mieux pour le montage vidéo et le multitache, de plus il gère très bien les jeux aussi un peux moins qu'un dual, mai sa passe très bien quand même.

En plus je vais te dire qu'au niveau CPU rien ne sers d'acheté les plus gros car en général les plus petit s'OC beaucoup mieux, et atteint des performance équivalent au final, alors pourquoi payé plus chère lol !!!
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

sinon oui la connectique est fourni avec la carte mère et les composants pas de problème.

On en revient au même: le socket 775 est vieux, l'AM3 bon rapport qualité prix, et le i7 très coûteux mais tres performants...
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

je suis de ton avis a propos de am3 afin d'évoluer de façon moins couteuses. Et j'ai trouver ceci qui me semble etre un très bon compromis : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
ce processeur permet l'OC très facilement et la carte mère sera très utile pour un futur crossfire
0
Profil bloqué

De tout façon après c'est un chois, moi étant sur un Q6600 et au maxi de ma RAM (MHz), mes prochains changement serons pour un i7, et la sa n'est que le début de cette catégorie.
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

salut bruce 82,

Tu lui propose un pack processeur carte mère beaucoup plus cher que ce qu'il prend et en plus il aura un meilleur processeur!

ta carte mère dispose d'un chipset graphique inutile vu qu'il prend une carte graphique qui lui donnera de meilleure performance.

Ou alors j'ai zapé un truc mais je ne vois pas ce qu'il y a d'avantageux.
0

Comme le dit Gnonpi, la carte mère sera peut etre meilleur que la mienne, et permettras un cross fire, mais mon processeur est bien meilleur ...

Teddy, pour l'OC, je ne souhaite pas devoir le faire dans un premier temps, j'attendrais vraiment d'avoir un systeme un peu plus vieux pour le faire ...

Bon je crois qu'on est tous assez d'accord donc sur la config, je vais donc pouvoir commander ...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu peux pas mettre ça comme DD ??!!!!! :
https://www.materiel.net/
0

Pour l'instant je vais garder mon Caviar Blue, qyi est moins couteaux, dans un avenir proche je rajouterai un autre DD, mais pour l'instant pour un point de vue Budget, que j'ai deja dépassé, je reste sur l'autre : )
0