A voir également:
- Shugo chara scan
- Scan qr code pc - Guide
- Router scan v3.60 - Forum Logiciels
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sfc scan - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
51 réponses
bon je crois que je vais intervenir ...
cher julia-59440,
les shugo chara 105 ,106,107,108 et bientôt 109 et 110 sont sur aishiteruze no kokoro si jamais sa t'interraise
malheureusement pour les scans je ne saurais pas t'informer vu que que je ne l'ai ai pas encore lu mais je te promet de chercher
bonne vidéo ^^ !
cher julia-59440,
les shugo chara 105 ,106,107,108 et bientôt 109 et 110 sont sur aishiteruze no kokoro si jamais sa t'interraise
malheureusement pour les scans je ne saurais pas t'informer vu que que je ne l'ai ai pas encore lu mais je te promet de chercher
bonne vidéo ^^ !
Moi aussi je cherche les Scans de shugo chara pck je ne sais pas si vous le savez , mais l'anime a tout transformé ... il ya beaaaaaaaaaaaaaucoup de episodes HS et d'episodes modifiés ... alors svp , ne soyez pas HS , Julia-59440 cherche les SCANS et non les episodes . Alors si vous ne savez pas , pas la peine d'essayer de dire autre chose que ce que Julia-59440 veut .
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le site de hinata-online et wat je crois qu'ils ont enlever les épisode de shugo chara appartir de l'épisode 67
bon faut ke jintervienne.....Sur hinata online c gratuit et les episodes sont en vostfr juskau 117(party) sur wat je crois juske au 114 et shugo chara en vf , desolé de vous decevoir , na jamais existé je suis une source sure g 6 blog de manga alors, voila c tout !!!!!!
http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-shugo-chara--scan-manga-560-categorie-shojo-.html
ils y sont tous sauf le 6 que je cherche désespérément depuis des heures
ils y sont tous sauf le 6 que je cherche désespérément depuis des heures
Lili25 j'ai peut-être tor pour kil passe à la télé, car c'est kune rumeur mais les épisode de shugo chara sont pas encor sortie en voix française mais il sont quand même sortie en VOSTFR (Voix original sous-titrer français) sur WAT.TV
Désolé de te dire ça, mai, il a été lecencié donc on peut plus le trouver tu va devoir les acheter a virgin (ou ailleur)
DSL!
DSL!
Je cherche hugo chara épisode 105, et je ne le trouve pas sauf " party " , mais c'est écrit en anglais...
Je vais vous dire un truc : D'abord, on peut regarder les scans sur wat, tout simplement parce que au lieu d'etre en image les scans défilent sur une vidéo . Ensuite, celle qui trouvent pas les épisodes, vous vous foulez pas non plus . Je les ais TOUS vu, et ils sont TOUS sur wat . Donc apprenez à chercher .
je vous dit tout de suite ke c pas vrai parce ke les épisodes de shugo chara n'éxiste pas en fraicais je veux dire sans sous-titres
dsl moi aussi je voulait qu'il passe à la télé!!
dsl moi aussi je voulait qu'il passe à la télé!!
Amuto tu a tord sur wat se n'est pas en streaming mais comme le dit Amu en vostfr streaming c'est qu'il faut hors se n'est pas la cas A+