Scans Shugo chara vf

Julia-59440 Messages postés 17 Statut Membre -  
 StephyArmy -
Je cherche les scans du manga Shugo chara en vf si qqun sait où les trouver merci de me le dire

51 réponses

zaira

bon je crois que je vais intervenir ...
cher julia-59440,
les shugo chara 105 ,106,107,108 et bientôt 109 et 110 sont sur aishiteruze no kokoro si jamais sa t'interraise

malheureusement pour les scans je ne saurais pas t'informer vu que que je ne l'ai ai pas encore lu mais je te promet de chercher

bonne vidéo ^^ !
0
manga-imane

Moi aussi je cherche les Scans de shugo chara pck je ne sais pas si vous le savez , mais l'anime a tout transformé ... il ya beaaaaaaaaaaaaaucoup de episodes HS et d'episodes modifiés ... alors svp , ne soyez pas HS , Julia-59440 cherche les SCANS et non les episodes . Alors si vous ne savez pas , pas la peine d'essayer de dire autre chose que ce que Julia-59440 veut .
:)
0
lolo

svp aidez moi
0
jaja1999

pitié je trouve pas après 67 en français !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solynag

mais le site de hinata-online et wat je crois qu'ils ont enlever les épisode de shugo chara appartir de l'épisode 67
0
Amulet-Dia

bon faut ke jintervienne.....Sur hinata online c gratuit et les episodes sont en vostfr juskau 117(party) sur wat je crois juske au 114 et shugo chara en vf , desolé de vous decevoir , na jamais existé je suis une source sure g 6 blog de manga alors, voila c tout !!!!!!
0
one_piece

moi jen trouve aucun en vf !!
0
alixdu104

http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-shugo-chara--scan-manga-560-categorie-shojo-.html
ils y sont tous sauf le 6 que je cherche désespérément depuis des heures
0
StephyArmy

Il est possible de les lire ici : https://www.japscan.me/manga/shugo-chara/

Bonne lecture ! 

0
Amu

Lili25 j'ai peut-être tor pour kil passe à la télé, car c'est kune rumeur mais les épisode de shugo chara sont pas encor sortie en voix française mais il sont quand même sortie en VOSTFR (Voix original sous-titrer français) sur WAT.TV
-1
Kiokodu13 Messages postés 3 Statut Membre

Désolé de te dire ça, mai, il a été lecencié donc on peut plus le trouver tu va devoir les acheter a virgin (ou ailleur)
DSL!
-1
Amu chan

Je cherche hugo chara épisode 105, et je ne le trouve pas sauf " party " , mais c'est écrit en anglais...
-1
itchigo kurusaki

tu a ka mettre" shugo chara épisode 105 patie" je ne sais pas et tu mais" en francais"
0
ah ah ? qui suis-je, qui suis-je ?

tape '' Shugo Chara episode ( ou ep si t'as la flemme ) 105 part 1 fr ( ou vostfr, comme tu veuxv)
0
ah ah ? qui suis-je, qui suis-je ?

ça devrait marcher ...
0
Romaane57

Je vais vous dire un truc : D'abord, on peut regarder les scans sur wat, tout simplement parce que au lieu d'etre en image les scans défilent sur une vidéo . Ensuite, celle qui trouvent pas les épisodes, vous vous foulez pas non plus . Je les ais TOUS vu, et ils sont TOUS sur wat . Donc apprenez à chercher .
-1
lili25

je vous dit tout de suite ke c pas vrai parce ke les épisodes de shugo chara n'éxiste pas en fraicais je veux dire sans sous-titres
dsl moi aussi je voulait qu'il passe à la télé!!
-2
itchigo kurusaki

tu as tor les shuga chara passe a la télé
0
ikuto > itchigo kurusaki

les épisode passe sur quelle chaines ?
0
amuto4ever

kel chaine stp dit!!!
0
Ikuto

sur le site WAT, tu peux les trouver jusqu'au chapitre 70
-4
flora

Amuto tu a tord sur wat se n'est pas en streaming mais comme le dit Amu en vostfr streaming c'est qu'il faut hors se n'est pas la cas A+
-6
utau

ouè sur wat tv sa se trouve il y a trop plein d'episodes ! mais il ne sont pas en vf mais en vostfr lol c'est trop dommage !
-6
Ane'O'nyme

Vf et vostfr, c'est la même chose normalement...
0
Momo-lady > Ane'O'nyme

vf c'est avec les voix en francais et vostfr c'est les voix en japonais avec les sous titre en fr -...-
0
Anonyme

Je suis sûre que les VFs seront merdiques.
0
AmutoForEver

Tu as raison a chaque fois que je vois d'abord en vostfr et qu'apres je regarde en vf les voix en fr sont pourites
0
Himamori_Amu_Aide!

voici le lien pour le scan "Shugo Chara Encore!"
Jusqu'au chapitre4 en français!
www.lecture-en-ligne.com/shugocharaencore/1/0/0/1.html
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Bonjour !
-9
Anonime

Salut
0