Comment prendre des fichier d'un disque dur?

mec69_ Messages postés 83 Statut Membre -  
computer2 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour prendre des fichier d'un disque dure ou le system ne marche plus sur ce disque dur c'etai windows xp pro sp3 il charge et redemare le pc besoin d'une solution s'il vous plait , je remerci d'avance pour tous vos bon conseil et aide .
A voir également:

4 réponses

computer2 Messages postés 24 Statut Membre 2
 
tu peu le peu le mettre en esclave et le nouvo disk ke tu utile en maitre.

ou bien tu achete un boitier pour disk dur et tu travaillera avec lui en disk dur externe
2
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1
 
Comment mettre en esclave desolé je ne sui que débutant si sa ne te derange pas de m'expliqué comment si prendre mercii beaucoup pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
 
lu,

tu peut tenter de demarrer en mode sans echec (touche F8) avant le chargement de windows

sinon met le en disque dur secondaire sur un autre pc et de la tu vas par le poste de travail sur ce disque dur.
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1
 
mode sans echec aussi ne marche pas windows ne demare plus mes redemare sil ne fait que sa ^^
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1
 
Comment mettre en esclave desolé je ne sui que débutant si sa ne te derange pas de m'expliqué comment si prendre mercii beaucoup pour ton aide.
0
computer2 Messages postés 24 Statut Membre 2
 
bonjour, Les disques dur classiques se branchent sur les nappes(groupe de fil) IDE.
Sur une nappe IDE, il peut y avoir 2 périphériques: 1 maître et 1 esclave.
Le fait, d'être maître ou esclave dépend de la position des jumpers(ou cavalier), petite pièce de métal avec beaucoup de plastique autour(ça reste très petit).
En effet, a l'arriéré de ton disque dur (prêt de la ou tu branches les nappes), il y a une zone de broche métalliques prévues pour accueillir ces jumper. Selon, les broches reliées par le jumper, ton système reconnaitra le périphérique en maitre ou esclave. (Il ne peut y avoir qu'un maître et un esclave sur chaque nappe-> 4 périphériques au maximum)
0