Windows plante > Help

yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, un ami m'a demandé de l'aide, et je viens poster son problème. ( Il a Windows Vista)

Au démarage de sa session, l'écran devient tout noir. Ce n'est pas un problème de branchement.
Ensuite, il ne voit que sa souris se dépalcer et en faisait ctrl+alt+suppr il arrive à sa gestion des taches ou il peut ouvrir quelques bricoles, mais pas internet explorer, alors qu'il peut jouer en ligne avec "Trackmania".

Il ne peut plus rien faire, ne peut pas acceder à des fichiers, ect ... cela le fait pour toutes sessions.
Il bien entendu fais un scan anti-virus sans aucun résultat. Il a aussi démarrer en mode sans échec. Aucun changement.

Merci, d'un dépannage ou de réponses plutot rapide, cela fait 6 jours maintenant.

Cordialement, YoshiYo.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Il a aussi démarrer en mode sans échec. Aucun changement.

Même en mode sans échec il a un écran noir.????????
0
yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre 1

Oui, il m'a dit par téléphone, qu'il a donc, après le mode sans echec, ouvert sa session, mais toujours le même problème.

Cordialement, YoshiYo.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Alors s'il ne peut rien faire.(je ne vois pas de solution possible)

Il ne lui reste plus qu'a tout réinstaller.

Il est infecté c'est sur....
0