écran bleu et arret du PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 21:22
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 18 juil. 2009 à 23:09
Bonjour,
En général mon PC fonctionne correctement je viens de formater donc logiquement c'est pas un probleme de virus.
Je vous explique mon petit probleme voila alors mon PC a des moment pique une crise et s'arrete!
j'explique alors je peut aussi bien etre sur MSN ou dans un jeux, si j'écoute de la musique elle se répete pendant 2second puis j'ai le droit a un belle écran bleu avec plein de truc marquer dessus mais sa va trop vite je peut pas lire puis mon PC redémarre je comprend pas d'ou sa peut venir vous avez une idée?
merci
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 juil. 2009 à 23:07
comment avoir le temps de lire les infos d'un ecran bleu , pour cela il faut eviter le redemmarage auto du PC

Vas dans Démarrer puis fais un clic-droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés.
Ensuite, vas dans l'onglet Avancé, puis, dans la zone Démarrage et récupération, clique sur Paramètres.
Là, il suffit, dans la zone Défaillance du système, de décocher Redémarrer automatiquement. tu valideras ce choix en cliquant sur OK.
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
18 juil. 2009 à 23:09
sinon pour faire simple pendant les quelques secondes d'écran bleu t'appui sur la touche pause^^
0