Besoin d'aide pour vista
rino95
Messages postés
27
Statut
Membre
-
rino95 Messages postés 27 Statut Membre -
rino95 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon souci.
il y a 2 jours un orage éclate et ma copine, pour bien faire veux débrancher les pc et la box pour évité de tout griller. Mais problème elle a été trop vite, elle a fermé mon pc et après , a débrancher le bandeau de prise mais windows n'avait pas fini de fermer.
Maintenant mon pc ne démarre plus.
J'ai pris mes 2 discs dur interne pour les brancher dans une autre tour pour récupérer mes donner mais le 1er n'apparait pas dans le poste de travail et le 2eme apparait bien dans le poste de travail mais je ne peut pas rentrer dedant, il me dit que le disc n'est pas formater et me demande si je veut le formater.
Comment puis-je faire pour récupérer mes donner?
et deuxième problème, comment je peut récupérer vista? sachant que je n'est pas fait de disc de reboot ( je sait, c'est pas bien)
Merci.
je vous expose mon souci.
il y a 2 jours un orage éclate et ma copine, pour bien faire veux débrancher les pc et la box pour évité de tout griller. Mais problème elle a été trop vite, elle a fermé mon pc et après , a débrancher le bandeau de prise mais windows n'avait pas fini de fermer.
Maintenant mon pc ne démarre plus.
J'ai pris mes 2 discs dur interne pour les brancher dans une autre tour pour récupérer mes donner mais le 1er n'apparait pas dans le poste de travail et le 2eme apparait bien dans le poste de travail mais je ne peut pas rentrer dedant, il me dit que le disc n'est pas formater et me demande si je veut le formater.
Comment puis-je faire pour récupérer mes donner?
et deuxième problème, comment je peut récupérer vista? sachant que je n'est pas fait de disc de reboot ( je sait, c'est pas bien)
Merci.
A voir également:
- Besoin d'aide pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat reader dc pour vista ✓ - Forum logiciel systeme
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows