Besoin d'aide pour vista

rino95 Messages postés 27 Statut Membre -  
rino95 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon souci.
il y a 2 jours un orage éclate et ma copine, pour bien faire veux débrancher les pc et la box pour évité de tout griller. Mais problème elle a été trop vite, elle a fermé mon pc et après , a débrancher le bandeau de prise mais windows n'avait pas fini de fermer.
Maintenant mon pc ne démarre plus.
J'ai pris mes 2 discs dur interne pour les brancher dans une autre tour pour récupérer mes donner mais le 1er n'apparait pas dans le poste de travail et le 2eme apparait bien dans le poste de travail mais je ne peut pas rentrer dedant, il me dit que le disc n'est pas formater et me demande si je veut le formater.
Comment puis-je faire pour récupérer mes donner?

et deuxième problème, comment je peut récupérer vista? sachant que je n'est pas fait de disc de reboot ( je sait, c'est pas bien)
Merci.
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux lancer la console de récupération en bootant sur le dvd de vista.
0
rino95 Messages postés 27 Statut Membre

Mais je n'ai pas le dvd de vista, quand j'ai acheté mon pc je n'avait pas le dvd avec.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

personne de ton entourage en aurait un ???

Sinon voila pour toi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13735 console de recuperation vista sur cd bootable
0

nan, enfin pas d'officiel...
0

Q'importe qu'il soit officiel, c'est juste pour lancer la console ^^
0

j'en ai télécharger un mais il ne se lance pas, pourtant j'ai bien été dans bios pour mettre le lecteur dvd en 1er au démarrage
y'a marqué "disk boot failure insert system disk and press enter"
0