Uniquement son stéréo sur image dvd

nanard78 -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème , lorque je grave une image iso d'un dvd film , tous s'affiche à l'ecran mais mon ampli ne recoit que du stéréo ( pourtant avec dvd du commerce j'ai bien le son 5.1)

J'utilise nero 6 . Pouvais vous m'aider?

merci
A voir également:

4 réponses

saym Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Télécharge VLC, il n'utilise pas de codecs.

Bonne soirée
0
saym Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je n'avais pas bien compris, en relisant j'ai compris. Pour la lire : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools

Bonne soirée
0

Bonsoir,

Si tu as la réponse a ta question, ce serait gentil de mettre Résolu ^^. Sa pourrait aider qq un d'autre :-D

Bonne soirée
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tu n'arrive pas avoir le 5.1 sur ta platine de salon ..? si je comprends bien :)
As-tu regardé si il y était vraiment sur ton Film..? C'est pas normal que sa soit du commerce ou graver le 5.1 si il y est devrait fonctionner.
0