Code pour aller sur ma boite mail MSN

anish21 Messages postés 225 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai msn et quand je veut aller sur ma boite mail je doit retapper mon adresse e-mail et mon code,je voudrais savoir s'il y a un moyen de le contourner.

MERCI!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Normalement tu as l'option "Se rappeller de mon adresse" et "se rappeller de mon mot de passe", pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois, suffit de cocher !
1
anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

oué mais il n'y a pas que moi qui utilise l'ordi
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pas logique le gamin la ^^
0

Bah si tu veux ne pas avoir a taper ton mot de passe, mais que tu n'es pas seul à utiliser l'ordi, c'est assez contradictoire haha . . .
0
anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

koi pas logique???
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

hé bien c'est tout dis au dessus; tu veux ne plus taper ton pass mais tu ne veux pas que les personne ayant accès au pc vois t'es message, or si il n'y a pas a taper le pass il peuvent très bien accéder a la boite.

La solution serait de creer des sessions sur le pc pour chaque utilisateur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la joie

slt j ai oublie le mot de passe de mon msn est ce que vous peut m eidez,merci
0

Désolé, mais on peut pas retrouver le Mot de Passe pour toi...
0

Oui tuclique sur "j'ai oublier mon mot de passe" sur le site hotmail !!!
0
XXXXX

incroyable bcp oublie le code msn
mais ceux quil on carte CB la IL NOUBLIE JAMAIS LE CODE

hein c'est pas incroyable???

ma solution pour trouver le code c'est faire sportif les neuronnes^^
0

moi pas tout comprendre a ton langage ^^
0
XXXXX > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'essaie de parler la langue des jeunes
mais c'est pas facile pour un pépé beaucoup d' entrainement ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > XXXXX

ah j'ai compris tu parle de Carte Bleu ^^ bah non vaut mieux pas oublier celui la
Sinon pour msn en générale il veulent juste savoir comment avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre et non le leur !!!

Sinon pourquoi vouloir parler COMME les jeune (heureusement que certains écrivent a peu près correctement :-) ???
0
XXXXX

hé hé hé
les jeunes; Beaucoup entre eux ils ne savent pas parler un bon français
il y a des codages a faire ^^

je me doute c'est pour voler les autres
0

Bah je ne sais votre age mais votre langage laisse a désiré ^^ et rien a voir avec un langage "jeune" ou "vieux" ;-)
0