Code pour aller sur ma boite mail MSN

anish21 Messages postés 225 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai msn et quand je veut aller sur ma boite mail je doit retapper mon adresse e-mail et mon code,je voudrais savoir s'il y a un moyen de le contourner.

MERCI!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Darkiller522 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre 15
     
    Normalement tu as l'option "Se rappeller de mon adresse" et "se rappeller de mon mot de passe", pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois, suffit de cocher !
    1
  2. anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37
     
    oué mais il n'y a pas que moi qui utilise l'ordi
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428
       
      Pas logique le gamin la ^^
      0
  3. Darkiller522 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre 15
     
    Bah si tu veux ne pas avoir a taper ton mot de passe, mais que tu n'es pas seul à utiliser l'ordi, c'est assez contradictoire haha . . .
    0
  4. anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37
     
    koi pas logique???
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428
       
      hé bien c'est tout dis au dessus; tu veux ne plus taper ton pass mais tu ne veux pas que les personne ayant accès au pc vois t'es message, or si il n'y a pas a taper le pass il peuvent très bien accéder a la boite.

      La solution serait de creer des sessions sur le pc pour chaque utilisateur .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. la joie
     
    slt j ai oublie le mot de passe de mon msn est ce que vous peut m eidez,merci
    0
    1. Darkiller522 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre 15
       
      Désolé, mais on peut pas retrouver le Mot de Passe pour toi...
      0
    2. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428
       
      Oui tuclique sur "j'ai oublier mon mot de passe" sur le site hotmail !!!
      0
  7. XXXXX
     
    incroyable bcp oublie le code msn
    mais ceux quil on carte CB la IL NOUBLIE JAMAIS LE CODE

    hein c'est pas incroyable???

    ma solution pour trouver le code c'est faire sportif les neuronnes^^
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428
       
      moi pas tout comprendre a ton langage ^^
      0
      1. XXXXX > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        j'essaie de parler la langue des jeunes
        mais c'est pas facile pour un pépé beaucoup d' entrainement ^^
        0
      2. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > XXXXX
         
        ah j'ai compris tu parle de Carte Bleu ^^ bah non vaut mieux pas oublier celui la
        Sinon pour msn en générale il veulent juste savoir comment avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre et non le leur !!!

        Sinon pourquoi vouloir parler COMME les jeune (heureusement que certains écrivent a peu près correctement :-) ???
        0
  8. XXXXX
     
    hé hé hé
    les jeunes; Beaucoup entre eux ils ne savent pas parler un bon français
    il y a des codages a faire ^^

    je me doute c'est pour voler les autres
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428
       
      Bah je ne sais votre age mais votre langage laisse a désiré ^^ et rien a voir avec un langage "jeune" ou "vieux" ;-)
      0