Code pour aller sur ma boite mail MSN
anish21
Messages postés
225
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai msn et quand je veut aller sur ma boite mail je doit retapper mon adresse e-mail et mon code,je voudrais savoir s'il y a un moyen de le contourner.
MERCI!!!!!!
j'ai msn et quand je veut aller sur ma boite mail je doit retapper mon adresse e-mail et mon code,je voudrais savoir s'il y a un moyen de le contourner.
MERCI!!!!!!
A voir également:
- Code pour aller sur ma boite mail MSN
- Code ascii - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Normalement tu as l'option "Se rappeller de mon adresse" et "se rappeller de mon mot de passe", pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois, suffit de cocher !
Bah si tu veux ne pas avoir a taper ton mot de passe, mais que tu n'es pas seul à utiliser l'ordi, c'est assez contradictoire haha . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
incroyable bcp oublie le code msn
mais ceux quil on carte CB la IL NOUBLIE JAMAIS LE CODE
hein c'est pas incroyable???
ma solution pour trouver le code c'est faire sportif les neuronnes^^
mais ceux quil on carte CB la IL NOUBLIE JAMAIS LE CODE
hein c'est pas incroyable???
ma solution pour trouver le code c'est faire sportif les neuronnes^^
ah j'ai compris tu parle de Carte Bleu ^^ bah non vaut mieux pas oublier celui la
Sinon pour msn en générale il veulent juste savoir comment avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre et non le leur !!!
Sinon pourquoi vouloir parler COMME les jeune (heureusement que certains écrivent a peu près correctement :-) ???
Sinon pour msn en générale il veulent juste savoir comment avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre et non le leur !!!
Sinon pourquoi vouloir parler COMME les jeune (heureusement que certains écrivent a peu près correctement :-) ???