Seven pre commande 32 ou 64 Bits

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition de la version premium en pré commande (49.00e), et après réflexion je me demandé : 32 Bits ok mais en 64 vos pensé qu'il sera dispo aussi ?

Je voulais aussi savoir : la je tourne déjà avec un seven 64 version d'essai, va t'il falloir que je réinstalle tout ou juste a changé la clé de licence ?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

http://www.pcinpact.com/actu/news/51649-windows-7-interview-laurent-lambert.htm
0
Profil bloqué

Ok merci.
0
Utilisateur anonyme

De rien, j'ai également envoyé un mail à materiel.net pour plus de précisions0 (site ou j'ai commandé)

Je donnerais les nouvelles.

++
0
Profil bloqué

Ok merci nikel car il vrais que je suis pas dessus de la version 64 alors j'aimerais bien y reste, et dommage pour la version pro 107e un peut chère en cette période lol, y a t'il une grande différence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.materiel.net/
0
Profil bloqué

Oué pas enorme difference, que des choses qui ne serve pas vraiment, par contre il dise qu'il n'y a pas de navigateur internet (ie8) ?!!!
0
Utilisateur anonyme

Oui a partir de maintenant, aucun navigateur imposé sur Windows, il te faut donc en télécharger un à mettre sur clé avant de l'installer si tu n'as pas d'autres pc. ;)
0
Profil bloqué

Non c'est bon j'ai 4 partition sur mon DD.
0
Utilisateur anonyme

Ok, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te dirais la réponse de materiel.net surement lundi.
++
0
Profil bloqué

Ok je te remercier pour ces renseignement, surement a lundi alors.

Bonne fin de soirée a toi
0
Utilisateur anonyme

Re,

Voilà la réponse de Materiel.net :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions.

Actuellement en attente d'information de la part de MICROSOFT, nous ne pouvons pas pour le moment
 répondre avec certitude à votre demande.A priori, les deux disques 32bits et 64 bits seraient bel et bien livrés
 dans toutes les éditions de Windows 7 mais nous attendons malgré tout une information officielle avant de
 communiquer dessus.

Dès réception de ces informations, nos fiches produits seront mises à jours.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. 

En vous souhaitant une agréable journée, 

Pernelle 
Materiel.net 
0
Profil bloqué

Ok merci, j'espère que la 64 y sera, le 64 Bits devrais être obligatoire de nos jour, vus les config que tous le monde a ( RAM + de 3GHz et CPU tous en 64....) enfin bon on verra bien !!!

0