Seven pre commande 32 ou 64 Bits
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je viens de faire l'acquisition de la version premium en pré commande (49.00e), et après réflexion je me demandé : 32 Bits ok mais en 64 vos pensé qu'il sera dispo aussi ?
Je voulais aussi savoir : la je tourne déjà avec un seven 64 version d'essai, va t'il falloir que je réinstalle tout ou juste a changé la clé de licence ?
Voila je viens de faire l'acquisition de la version premium en pré commande (49.00e), et après réflexion je me demandé : 32 Bits ok mais en 64 vos pensé qu'il sera dispo aussi ?
Je voulais aussi savoir : la je tourne déjà avec un seven 64 version d'essai, va t'il falloir que je réinstalle tout ou juste a changé la clé de licence ?
A voir également:
- Seven pre commande 32 ou 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Invite de commande - Guide
11 réponses
De rien, j'ai également envoyé un mail à materiel.net pour plus de précisions0 (site ou j'ai commandé)
Je donnerais les nouvelles.
++
Je donnerais les nouvelles.
++
Ok merci nikel car il vrais que je suis pas dessus de la version 64 alors j'aimerais bien y reste, et dommage pour la version pro 107e un peut chère en cette période lol, y a t'il une grande différence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué pas enorme difference, que des choses qui ne serve pas vraiment, par contre il dise qu'il n'y a pas de navigateur internet (ie8) ?!!!
Ok, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te dirais la réponse de materiel.net surement lundi.
++
++
Re,
Voilà la réponse de Materiel.net :
Voilà la réponse de Materiel.net :
Bonjour, Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions. Actuellement en attente d'information de la part de MICROSOFT, nous ne pouvons pas pour le moment répondre avec certitude à votre demande.A priori, les deux disques 32bits et 64 bits seraient bel et bien livrés dans toutes les éditions de Windows 7 mais nous attendons malgré tout une information officielle avant de communiquer dessus. Dès réception de ces informations, nos fiches produits seront mises à jours. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. En vous souhaitant une agréable journée, Pernelle Materiel.net