Seven pre commande 32 ou 64 Bits
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je viens de faire l'acquisition de la version premium en pré commande (49.00e), et après réflexion je me demandé : 32 Bits ok mais en 64 vos pensé qu'il sera dispo aussi ?
Je voulais aussi savoir : la je tourne déjà avec un seven 64 version d'essai, va t'il falloir que je réinstalle tout ou juste a changé la clé de licence ?
--
Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre
Voila je viens de faire l'acquisition de la version premium en pré commande (49.00e), et après réflexion je me demandé : 32 Bits ok mais en 64 vos pensé qu'il sera dispo aussi ?
Je voulais aussi savoir : la je tourne déjà avec un seven 64 version d'essai, va t'il falloir que je réinstalle tout ou juste a changé la clé de licence ?
--
Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre
Configuration: PC XForce, Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) 64 Bit Alimentation: Modulaire OCZ 700W Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (OC a 3.5Ghz) Type de mémoire: DDR2 SDRAM PC2-9600 OCZ 2x2048 1200Mhz Nom de la carte mère: Asus P5Q Carte vidéo: HD 4870 (1 Go) Disque dur interne: SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur interne: WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device (500 Go, IDE) Tour: XForce (tuné)
A voir également:
- Seven pre commande 32 ou 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Invite de commande - Guide
11 réponses
De rien, j'ai également envoyé un mail à materiel.net pour plus de précisions0 (site ou j'ai commandé)
Je donnerais les nouvelles.
++
Je donnerais les nouvelles.
++
Ok merci nikel car il vrais que je suis pas dessus de la version 64 alors j'aimerais bien y reste, et dommage pour la version pro 107e un peut chère en cette période lol, y a t'il une grande différence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te dirais la réponse de materiel.net surement lundi.
++
++
Re,
Voilà la réponse de Materiel.net :
Voilà la réponse de Materiel.net :
Bonjour, Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions. Actuellement en attente d'information de la part de MICROSOFT, nous ne pouvons pas pour le moment répondre avec certitude à votre demande.A priori, les deux disques 32bits et 64 bits seraient bel et bien livrés dans toutes les éditions de Windows 7 mais nous attendons malgré tout une information officielle avant de communiquer dessus. Dès réception de ces informations, nos fiches produits seront mises à jours. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. En vous souhaitant une agréable journée, Pernelle Materiel.net