Température pc
Immortalys
Messages postés
370
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'aimerais vous demander quelle température maximum pourrait supporter un pc portable.
J'ai téléchargé speedfan, il m'indique qu'au repos, mon pc a une température de 45° pour le GPU, 36 et 37 pr les cores 0 et 1.
Déja, qu'est-ce que le GPU et les cores^^ La carte mère et le processeur et ..euh...la carte graphique ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Voila j'aimerais vous demander quelle température maximum pourrait supporter un pc portable.
J'ai téléchargé speedfan, il m'indique qu'au repos, mon pc a une température de 45° pour le GPU, 36 et 37 pr les cores 0 et 1.
Déja, qu'est-ce que le GPU et les cores^^ La carte mère et le processeur et ..euh...la carte graphique ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Température pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Les core c'est les coeur de ton pross un dual core a deu coeur pour reussir a mettre 2 applciations en même temps sans lagger (normalement) enfin bref la temperature ne t'inkiete pas sur sa si tu n'a pas l'intention d'overclocké ton pc et puis même cela peut atteindre 60° mais bon les pc portables sont bien ventilé en général.
Ah ok merci. Et pour le GPU, c'est quoi ?
Sinon, lorsque j'utilise mon pc en pleine puissance, il est déja monté a 65° pour le GPU (lorsque je fais tourner un jeu, en l'occurence Prototype qui demande pas mal de puissance en full qualité), c'est grave ? Je veux dire ca peut endommager le pc ?
Sinon, lorsque j'utilise mon pc en pleine puissance, il est déja monté a 65° pour le GPU (lorsque je fais tourner un jeu, en l'occurence Prototype qui demande pas mal de puissance en full qualité), c'est grave ? Je veux dire ca peut endommager le pc ?
J'ai trouvé, le GPU c'est la carte graphique.
Mais la question que je pose est quelle est la température "maximale" que peuvent atteindre ces composants sans pour autant s'endommager ?
Mais la question que je pose est quelle est la température "maximale" que peuvent atteindre ces composants sans pour autant s'endommager ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait 60° c'est un peu la limite mais cela peut monté jusqu'a 80° (mais cela est inquietant) mais a 60° c'est normal il n'y a pas de risque.
Cela dépend, quelle est ta carte graphique ?
Pour prendre exemple une 4850 HD sur un PC fixe tourne à 90° et se coupe à 110 °
Pour prendre exemple une 4850 HD sur un PC fixe tourne à 90° et se coupe à 110 °
C'est un peu chaud. Mais pas inquitant.
Nettoie les ventilos de ton ordinateur, et tu gagneras des degrés !
Nettoie les ventilos de ton ordinateur, et tu gagneras des degrés !
bonjour,
sur un portable les core sa monte facilement dans les 60- 70 - 80°
c'est sur un fixe que c'est plus inquiétant.
sur un portable les core sa monte facilement dans les 60- 70 - 80°
c'est sur un fixe que c'est plus inquiétant.
En fait, j'ai compris d'où vient la surchauffe.
Je pose mon pc portable sur un bureau, comme ca, il ne peut plus se ventiler ( il se ventile par le bas), et à chaque fois que je l'enlève, l'endroit ou il était posé est très chaud^^
XD faudrait que je le pose sur un truc percé comme du grillage pour qu'il ne chauffe pas, sinon je lui acheterai un ventilo.
Je pose mon pc portable sur un bureau, comme ca, il ne peut plus se ventiler ( il se ventile par le bas), et à chaque fois que je l'enlève, l'endroit ou il était posé est très chaud^^
XD faudrait que je le pose sur un truc percé comme du grillage pour qu'il ne chauffe pas, sinon je lui acheterai un ventilo.