Demarrage de mon pc
Résolu
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC HP edition familiale.
Quand je dois m'absenter plusieurs jours je défais la prise de mon PC, et quand je reviens , le fait de remettre la prise mon PC il s' allume seul . Et la je viens de rentrer d'une Absence de 3 jours et quand j'ai remis la prise, il ne s'est pas mis en route, ( le petit témoins vert derriere, au lieu d' etre allumé fixe,, clignoté ) il a fallu que j'attende environ 5 bonnes minutes pour que le voyant se fixe et la j'ai pu le mettre en route avec le bouton en façade
Ma question: est-ce normale ??
merci d' avance pour vos réponses
jeamp62
j'ai un PC HP edition familiale.
Quand je dois m'absenter plusieurs jours je défais la prise de mon PC, et quand je reviens , le fait de remettre la prise mon PC il s' allume seul . Et la je viens de rentrer d'une Absence de 3 jours et quand j'ai remis la prise, il ne s'est pas mis en route, ( le petit témoins vert derriere, au lieu d' etre allumé fixe,, clignoté ) il a fallu que j'attende environ 5 bonnes minutes pour que le voyant se fixe et la j'ai pu le mettre en route avec le bouton en façade
Ma question: est-ce normale ??
merci d' avance pour vos réponses
jeamp62
A voir également:
- Demarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
je suis sous xp, et mon pc à 4 ans