Correctif Windows XP

Fermé
jcog Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 1 mars 2005 à 16:36
jcog Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 17:48
Bonjour à tous.
Je ne peux plus me connecter à ma banque ni à Videoposte. Cela semble provenir d'une mise à jour automatique de Win XP intervenue dimanche soir.
Le correctif en question porte la référence : KB887742;
Quelqu'un a-t-il déja eu ce pb. Comment y remédier???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2005 à 17:44
ton correctif doit normalement se trouver dans la liste ajout/ supressions de programmes/ installation windows. Il suffit de le virer
0
jcog Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 4
1 mars 2005 à 17:50
Merci de ce conseil que j'avais fini par appliquer et qui a effectivement résolu mon pb mais Microsoft a aussitot renvoyé la mise à jour prète à être installée. Je ne l'ai pas installée mais ne sais comment la virer et surtout est-ce important?
Merci d'avance
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
1 mars 2005 à 18:01
Salut,
j'ai aussi fait cette mise à jour, et je me connecte sans problème à vidéoposte ( Quand le site ne rencontre pas de problème).

Je pense que le problème de connection vient plutôt de tes paramètres de sécurité internet que le SP2 règle au maximum par défaut. Pour retrouver l'accès à certains sites tu seras obligé de réduire ce niveau de sécurité.

Les mises à jour de sécurité sont importantes puisqu'elle correspondent à des failles du système. Tu n'es cependant pas obligé de toute les installer.
0
Merci du tuyau. Après des recherches sur différents sites je constate que ce correctif a l'air important et comme vous le dites il faut régler les niveaux de sécurité mais je ne sais pas le faire.
Auriez-vous une indication? Merci d'avance
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
2 mars 2005 à 11:15
Pour régler le niveau de sécurité d'Internet Explorer tu ouvres IE,
puis Outils
puis Options Internet

Puis tu cliques sur l'onglet sécurité

Dans le premier cadre tu choisis "Internet Explorer" et dans le deuxième "personnaliser le niveau"

Maintenant tu as accès au menu des différents paramètres de sécurité. Il faudra que tu fasses des essais pour trouver le ou les paramètre(s) qui bloque(ent) l'accès au site.
0
jcog Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 4
12 oct. 2006 à 17:48
Excusez moi pour le retard. J'ai supprimé le correctif dans "ajot:suppression" et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore
0