Message[editeur du regitre] au demarrage

Fermé
claude - 1 mars 2005 à 16:23
clodany Messages postés 93 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 2 mars 2005 à 09:17
Bonjour a tous et toutes,

SVP. Depuis quelque temps, au demarrage du systeme, une boite de dialogue "Editeur de registre" qui me demande:
Voulez vous vraiment ajouter les informations contenues dans C:\pav.reg au registre.
Si vous savez pourquoi et comment le supprimer, je suis preneur!!
merci de vos réponses
a++
A voir également:

2 réponses

eagle_one Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 1
2 mars 2005 à 00:07
Bonjour, il faudra etre plus precis

avez effectuez des modification dans la base de registre

ou avez installez des logicielle suspect


...de toute facon si vous voulez netoyezc la base utuliser de preference
un logiciel "EX:regcleaner"


www.worldstart.com/weekly-download/ archives/reg-cleaner4.3.htm
0
clodany Messages postés 93 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 3
2 mars 2005 à 09:17
Bonjour eagle_one, bonjour tous le monde,

Petite précision. Malgré le changement de nom( pour cause d'enregistrement a ccm), je suis le demandeur de la question.

Pour info, le probleme est survenue après intallation de l'anti virus "Avast", et je n'ai pas modifié la base de registre.
-Si je clic sur oui, Avast me detecte"win32:trojano-803" au bout de 1 à 2 heures dans un dossier de photos!!
-Si je clic sur non, rien ne se passe.....
Pourtant, Ad-aware et spybot ne trouvent rien. Par contre lorsque je passe a2 free le log se plante dès qu'il scanne Avast!!

j'ai effectivement "EasyCleaner", mais je doit avouer que j'hésite a son utilisation car je ne sais pas quoi suprimer!!!!!(pour info, le log. me trouve 124 entrées caduques dans la base de regitre et je ne sais pas si je doit tout nettoyer sans risque!)

Voila, je pense que ces quelques précisions pourrons vous aider a trouver une solution a mon probleme.

Encore une fois merci de votre aide et de vos réponses.
a+++
0