Aidez moi SVP, impossible d'ouvrir session

philivan Messages postés 1 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pb:
je suis sous XP

aujourd hui j'ai voulu supprimer la boite d'ouverture de session windows qui s'affiche malgrès avoir supprimer la demande de mot de passe de ma session.

je m'explique:
- j'avais créé une session philippe avec un mot de passe en administrateur et c'était la seule session
- j'ai ensuite supprimé le mot de passe rattaché a cette session
- pourtant à l'ouverture, la fenetre "ouverture de session windows" s'affichait toujours sans pour autant avoir besoin de taper un mot de passe, juste OK.
- j'ai donc tapé dans excécuté "userpasswords2 et j'ai supprimé la session philippe ne laissant que administrateur et décoché la case. j'aurais peut etre du supprimer l'autre??
- A présent, suite au redémarrage il me demande le mot de passe pour la session administrateur.
- j'ai retapé utilisateur philippe avec mot de passe mais ça ne marche pas et pour administrateur je n'est aucun mot de passe.

---> Impossible d'ouvrir la session, message d'ouverture de session " le système n'a pas pu ouvrir de session, assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse"

même en mode sans echec il me demande un mot de passe

a savoir sur mon disque j'ai 2 systèmes, l'autre fonctionne impec mais il est vieux (il ram!)

svp aidez moi je suis pas un as mais je peux essayé de comprendre, merci pour votre aide car je suis dans une belle merde!!!
A voir également:

4 réponses

Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

Regarde ici pour solutionner ton problème..: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Tu a sa aussi de "da-ghost" le 30/10/07.

Tu fait Demarrer -> Executer

et tu tapes ceci :
control userpasswords2

Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session. ;-)
0