Pc Hp Compacq 6730s

nejmat -  
ali-tux Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vendre mon pc portable intel core2duo processeur intel centrino **2.2GHz** memoire 2 Go disque dur **320 GO** webcam integree graveur DVD windows vista
mais je sais pas comment faire sur le marché on voulé me le prendre mais a moitie prix moi sa ma couté 8000dh y a meme pas 15jrs mais la on me donne 4000dh
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

ali-tux Messages postés 25 Statut Membre 5

et oui maintenant le même pc avec '4go de mémoire 2.2ghz et 320go dans le disque dur à 6500dhs/ttc avec garantie et pas de derb ghalef et sa dépend au6 de son etat et 4000dhs c le prix max qui t'ont donné
0
nejmat Messages postés 11 Statut Membre

oui c ce qu'on ma donné le bleme cé ke jé besoin d'argent d'urgence je peux le vendre a 6500dh voir 6000dh l'essentiel c ke jé largent avt le mardi
0

de plus l'extension de memoir ne coute ke 250dh max
0

nn pas vraiment ca dépend dépend de quelle marque et de quelle modèle par exemple ta ram c une DDR2 son prix peut atteindre 350dhs et pr le prix que tu demande tu l'aura pas seulement si tu tombe sur quelqun qu'il ne connait absolument r1 du marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait moi aussi j'été arnaqué la config a 8000dh cé WAAAAW
mais si non combien sa peut mapporter???????
merci
0

t pas arnaqué ça dépend de la durée max '4500dhs et en bnne etat vois voir a derb ghalef fait la tournée
0