Pc Hp Compacq 6730s
nejmat
-
ali-tux Messages postés 25 Statut Membre -
ali-tux Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vendre mon pc portable intel core2duo processeur intel centrino **2.2GHz** memoire 2 Go disque dur **320 GO** webcam integree graveur DVD windows vista
mais je sais pas comment faire sur le marché on voulé me le prendre mais a moitie prix moi sa ma couté 8000dh y a meme pas 15jrs mais la on me donne 4000dh
merci pour votre aide
je souhaite vendre mon pc portable intel core2duo processeur intel centrino **2.2GHz** memoire 2 Go disque dur **320 GO** webcam integree graveur DVD windows vista
mais je sais pas comment faire sur le marché on voulé me le prendre mais a moitie prix moi sa ma couté 8000dh y a meme pas 15jrs mais la on me donne 4000dh
merci pour votre aide
A voir également:
- Pc Hp Compacq 6730s
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
et oui maintenant le même pc avec '4go de mémoire 2.2ghz et 320go dans le disque dur à 6500dhs/ttc avec garantie et pas de derb ghalef et sa dépend au6 de son etat et 4000dhs c le prix max qui t'ont donné
oui c ce qu'on ma donné le bleme cé ke jé besoin d'argent d'urgence je peux le vendre a 6500dh voir 6000dh l'essentiel c ke jé largent avt le mardi
nn pas vraiment ca dépend dépend de quelle marque et de quelle modèle par exemple ta ram c une DDR2 son prix peut atteindre 350dhs et pr le prix que tu demande tu l'aura pas seulement si tu tombe sur quelqun qu'il ne connait absolument r1 du marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question