Logiciel de gravure léger et efficace [Résolu/Fermé]
Signaler
joelxax
joelxax
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2011
joelxax
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2011
A voir également:
- Logiciel de gravure léger et efficace
- Logiciel de gravure léger et efficace ✓ - Forum - Gravure
- Recherche logiciel de gravure légé ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel de gravure windows 10 ✓ - Forum - Gravure
- Logiciel de gravure laser gratuit ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel montage video leger ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion
4 réponses
flo-91
- Messages postés
- 5646
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 31 octobre 2019
Salut,
Je te conseille cd burner xp, leger pratique et simple.
Je te conseille cd burner xp, leger pratique et simple.
La Crapule
Hola!
J'arrive avec un certain temps de retard mais peut-être cherches-tu encore la perle rare dans les critères "léger et efficace"... C'est vrai que le cd burner xp correspond très bien mais je tenais à te présenter ce qui ce fait de plus simple, léger et efficace. On l'appelle "Silent Night Micro Burner". C'est un truc qui pèse à peine 2 mégas et sans install (il suffit de copier le fichier sur un disque ou une clé USB et c'est parti!).
En revanche, faut pas s'attendre à une super interface ultra moderne qui flashe. C'est juste l'essentiel : gravure de cd, de dvd, d'images, création d'images, tout ça en multilingue (dont le Français), et quasi aussi rapide que Néro 9 (qui peut atteindre un poids monstrueux!)
J'oubliais un détail qui compte : il est gratuit dans cette version : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18942-silentnight-micro-burner.html
Y'a plus qu'à...
Ciao!
J'arrive avec un certain temps de retard mais peut-être cherches-tu encore la perle rare dans les critères "léger et efficace"... C'est vrai que le cd burner xp correspond très bien mais je tenais à te présenter ce qui ce fait de plus simple, léger et efficace. On l'appelle "Silent Night Micro Burner". C'est un truc qui pèse à peine 2 mégas et sans install (il suffit de copier le fichier sur un disque ou une clé USB et c'est parti!).
En revanche, faut pas s'attendre à une super interface ultra moderne qui flashe. C'est juste l'essentiel : gravure de cd, de dvd, d'images, création d'images, tout ça en multilingue (dont le Français), et quasi aussi rapide que Néro 9 (qui peut atteindre un poids monstrueux!)
J'oubliais un détail qui compte : il est gratuit dans cette version : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18942-silentnight-micro-burner.html
Y'a plus qu'à...
Ciao!