Probleme de clavier sous windows

Fermé
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 juil. 2009 à 14:49
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 18 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
alors voila je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable (IBM Thinkpad), et un jour j'ai du toucher a des touche et mon clavier avait changer (le a donnai y par exemple)... et j'avais réussi a le remettre normalement mais sans savoir comment j'avais fait. et la cela c'est reproduis lorsque j'ai voulu taper mon mot de passe... et donc je ne peux plus aller dans les sessions... dans mon passe il y a des des chiffre et la j'ai remarqué que quand je fait majuscule + le bouton ou il y a le chiffre, sa ne marque rien ... et comme sa ne met pas se qu'on marque met des **** alors je ne vois pas se que sa met... j'ai remarquer aussi que quand je fait maj + touche des chiffre de 1 a 6 sa met un truc mais après non... voila une image de mon clavier que j'ai trouvé sur internet : http://www.notebookreview.com/assets/3073.jpg

merci de votre aide que j'attends avec impatience =) merci

PS: j'ai essayé de faire CTRL + MAJ pour changer le clavier mais cela ne change rien...
A voir également:

3 réponses

tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 74
18 juil. 2009 à 15:08
ok mais cela n'était pas le problème, j'ai réussi a le régler grâce a un autre forum ou le sujet pour le meme clavier était déjà résolu... alors pour ce que ça intéresse, sur les clavier telle que le mien http://www.notebookreview.com/assets/3073.jpg , si vous rencontrais un problème telle que celui la :

-D'après ce que j'ai compris, sur les portables ThinkPad, il y a des touches spéciales avec des numéros en-dessous
-Les touches U (4), I(5), O (6), etc... Lorsque ce mode spécial est activé, la touche en question n'affiche plus la lettre, mais le chiffre. Si vous appuyez sur U, cela vous retourne... 4. Donc plus possible de taper des "u"

==> comment passer du mode normal à ce mode spécial, comment faire le sens inverse (mode spécial en mode normal) ?

Alors il suffit de faire : Un petit [Shift] + [Num/ArrDefil] devrait déverrouiller le clavier numérique.

OU [Shift] + [Num/SrcLk] pour les claviers US, comme sur la photo.
2
Darkiller522 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 15
18 juil. 2009 à 14:53
Controle + maj ? C'est alt + maj normalement, mais le probleme ici est autres:

- un petit malin t'as envoyé un virus

- ton clavier est cassé, change le
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
18 juil. 2009 à 15:16
salut,

bien joue tunou.....!!

a++
0