Installation windows xp
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai des petit porbleme avec mon ordinateur et il faudrait le formater mais malheuresement j'ai chercher longtemps... et je ne toruve plus le cd d'installation, j'aimeré savoir si c'ets posible den avoir un gratuitement de windows xp familliale , si oui comment faire et aussi pouriez vous mexpliquer comment le formatge se passe ( je ne suis aps très bon en ordinateur) merci davacnce
j'ai des petit porbleme avec mon ordinateur et il faudrait le formater mais malheuresement j'ai chercher longtemps... et je ne toruve plus le cd d'installation, j'aimeré savoir si c'ets posible den avoir un gratuitement de windows xp familliale , si oui comment faire et aussi pouriez vous mexpliquer comment le formatge se passe ( je ne suis aps très bon en ordinateur) merci davacnce
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour,
faites vous prêter un cd de XP par une de vos connaissance, puis voir lien.
http://perso.numericable.fr/~fgluchow/html/tuto_formatage_xp.html
si c'est un pc livré avec une partition de sauvegarde, au démarrage du pc vous devez appuyer sur une touche F10 F11 OU F12, mais tout dépend de la marque du pc.
donnez nous la marque et réf du pc.
faites vous prêter un cd de XP par une de vos connaissance, puis voir lien.
http://perso.numericable.fr/~fgluchow/html/tuto_formatage_xp.html
si c'est un pc livré avec une partition de sauvegarde, au démarrage du pc vous devez appuyer sur une touche F10 F11 OU F12, mais tout dépend de la marque du pc.
donnez nous la marque et réf du pc.
j'ai regardé un peu ton site je penser pas devoir faire auatnt de truc je penser juste formater le disque dur et entré le cd et basta :s et c'est un xp home siemens
re
ce n'est pas compliqué, juste à suivre le tuto, mais vous m'avez pas donné la référence du pc, c'est un siemens,
mais pas de réf !!!
ce n'est pas compliqué, juste à suivre le tuto, mais vous m'avez pas donné la référence du pc, c'est un siemens,
mais pas de réf !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question